Marc Keller
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Marc Keller
nous non plus, enfin pour le moment, nous en reparlerons d'ici 12-18 mois ...et bien des choses vont sortir au grand jour 
-
Celticmen
- Vétéran@Pro

Gilbert, le roi des réseaux sociaux qu'il avait bien utilisé en brossant les supporters dans le sens du poil , pour pouvour revenir au Racing après le premier prêt .Matt67 a écrit : ↑12 juil. 2023 21:28 Interview intéressante de Guilbert aujourd'hui dans les DNA, notamment sur le rachat du club ou il dit :
《J'ai regardé avec beaucoup d'attention , parce que c'est aussi notre avenir.
Je sais que pour le président, le club c'est un peu son bébé.
Il n'a pas fait n'importe quoi et je n'ai aucune inquiétude.》
Ceci étant dit, j'étais content de son retour.
Les DNA de plus en plus pitoyables ! Le journaliste s'imaginait peut être que Gilbert allait répondre " bah moi je suis contre ce rachat"
Les DNA ferait mieux de demander à Keller pourquoi la DCGN met autant de temps, cela sert à quoi de partir en stage avec zéro renfort ?
Et elle est où la perle Brésilienne, le futur Neymar ?
Mais, ah ouiais " interview intéressante "
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Détail intégriste : c'est Guilbert, un bon normand comme le chevalier Bois-Guilbert
Gilbert, lui, c'est le Schilles 
-
Celticmen
- Vétéran@Pro

Exactement ! Surtout que Schilles, je pense pas qu'il dirait pareil de Keller que GUilbert! 
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Je vous donne la vision des vrais objectifs du racing.
La version officielle
la version "calimero" de Keller lors de l'interview à RMC, le racing va essayer de faire un peu mieux que sa valeur intrinsèque actuelle entre 8 et 12. Entre 4 et 8 se serait nice.....
la version officieuse
l'objectif réel est d'être européen dans les 3 ans, ca veut dire une place entre 4 et 6, Une des raisons...bien entendue les droits de TV européens
Ca veut dire les équipes de notre championnat sont maintenant, Lille, Rennes, Monaco, Lens Lyon.......tous des clubs avec au moins 100 millions de budget
Au staff maintenant de faire les bons choix....une chose est sur
Ca va encore beaucoup bouger car il y a un paquet de joueurs qui n'ont pas le niveau pour atteindre les objectifs fixés......
La version officielle
la version "calimero" de Keller lors de l'interview à RMC, le racing va essayer de faire un peu mieux que sa valeur intrinsèque actuelle entre 8 et 12. Entre 4 et 8 se serait nice.....
la version officieuse
l'objectif réel est d'être européen dans les 3 ans, ca veut dire une place entre 4 et 6, Une des raisons...bien entendue les droits de TV européens
Ca veut dire les équipes de notre championnat sont maintenant, Lille, Rennes, Monaco, Lens Lyon.......tous des clubs avec au moins 100 millions de budget
Au staff maintenant de faire les bons choix....une chose est sur
Ca va encore beaucoup bouger car il y a un paquet de joueurs qui n'ont pas le niveau pour atteindre les objectifs fixés......
-
Stan
- Président@Directoire

Merci Alphons pour tes infos "de l'intérieur"
C'est quand même assez excitant ce changement de braquet au niveau sportif, au-delà de tous les débats sur la gouvernance qu'on a ces temps-ci sur le forum et qui dépendent des sensibilités de chacun.
C'est quand même assez excitant ce changement de braquet au niveau sportif, au-delà de tous les débats sur la gouvernance qu'on a ces temps-ci sur le forum et qui dépendent des sensibilités de chacun.
-
alphons

L'argent n'est pas un gage de réussite....regarde Lyon.
Est ce que le racing a pris le bon entraineur?
Est ce que le staff va recruter, se faire prêter des joueurs complémentaires?
il faut faire le moins d'erreurs possibles
Est ce que le racing a pris le bon entraineur?
Est ce que le staff va recruter, se faire prêter des joueurs complémentaires?
il faut faire le moins d'erreurs possibles
-
Stan
- Président@Directoire

L'argent n'est pas un gage de réussite en tant que tel effectivement.
Il est censé toutefois aider à acheter et payer des gens compétents, à tout niveau (staff, cellule de recrutement, entraîneur, joueurs).
Pour cela il faut être capable de faire les bons choix et c'est là où pour l'instant demeure l'incertitude.
Autre exemple d'échec, toute proportion gardée, le PSG, un budget quasi illimité mais une politique sportive désastreuse.
Il est censé toutefois aider à acheter et payer des gens compétents, à tout niveau (staff, cellule de recrutement, entraîneur, joueurs).
Pour cela il faut être capable de faire les bons choix et c'est là où pour l'instant demeure l'incertitude.
Autre exemple d'échec, toute proportion gardée, le PSG, un budget quasi illimité mais une politique sportive désastreuse.
-
alphons

Regarde Paris, budget illimité...le bordel que c'est
- Kaniber
- Président@Directoire

Alsa'sports a écrit :Marc Keller confirme le bon de sortie de Diallo, 2 joueurs toujours invendables
Le 25 juin 2023 sur le site Alsa’Sports, nous vous révélions qu’Ismaël Doukouré et Habib Diarra ne seraient pas vendus lors de ce mercato estival – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. Un mois et demi après, la tendance est toujours la même comme l’a à nouveau confirmé Marc Keller, mardi à nos confrères de France Bleu Alsace. Il ferme la porte à un départ de ces deux pépites cet été malgré les sollicitations qui sont nombreuses à leur égard en Europe.
Bon de sortie pour Habib
Quant à Habib Diallo, il possède toujours un bon de sortie. « J’ai promis la saison passée de le laisser partir, si on a une proposition sérieuse », a rappelé Marc Keller au média régional. L’international sénégalais, auteur de quatre buts durant la préparation estivale, est sous contrat à Strasbourg jusqu’en juin 2025.

Les inscriptions au forum sont rouvertes