C'est bien de voir le Racing affronter un adversaire qui met beaucoup plus d'intensité. Ça met en avant pas mal de manques de notre côté.
Première mi-temps triste en occasions et Besiktas aurait pu/du mener 3-1 avec une balle sauvée sur la ligne (ou derrière ?) par Sylla après ne balle mal captée par Sels. Leur premier but est magnifique dans la passe, la prolongation de la tête et l'enchaînement contrôle pied gauche frappe pied droit. Leur second démarre d'une perte de balle de Sylla à l'épaule contre épaule
Il aurait aussi pu y avoir un troisième but sur une tentative de lob suite à une perte de balle d'un Deminguet totalement perdu pour le coup mais Sels s'est bien détendu.
Pour ce qui est du but du Racing c'est un centre un peu long de Guilbert qui est intelligemment remisé de la tête par Mothiba.
Quoiqu'il en soit pour l'instant aucun de nos joueurs ne sort son épingle du jeu mais je constate toujours qu'on joue sans réellement de milieu défensif et du coup une défense pas catastrophique mais quand même bien dépassée.

Les inscriptions au forum sont rouvertes





