Medium.com est une plateforme de blogging. Ca veut pas forcément dire que tous les articles sont faux ou mauvais, mais il ne s'agit pas de journalistes, les opinions des auteurs n'engagent qu'eux-mêmes, pas la plateforme.
A prendre avec des grosses pincettes donc (c'est pas les seuls, certes).
Je n'ai aucune idée de la véracité de l'info hein, mais oui désolé footmercato c'est plutôt mauvais aussi. L'autre je connais pas. Bien entendu ce genre de pure player a de temps en temps des info correctes, mais la plupart du temps ils ne font que se copier les uns les autres. Ils sont rarement à la source de l'information comme L'Equipe, Le Parisien, RMC, l'Alsace, Eurosport, France Foot, peuvent l'être...
Et là je ne parle même pas des rumeurs de mercato carrément créées de toute pièce, il y a des sites qui font ça sur 90% de leurs articles.
Matt67 a écrit : ↑16 juil. 2023 12:27
Angelo est suivi par Désiré depuis Octobre 2021 pour être précis et classer trop cher dans les dossiers de la cellule de recrutement qui se rend 3 fois par an au Bresil
L'équipe d'aujourd'hui le confirme, et dis d'ailleurs que ce joueurs n'a jamais été suivi par Chelsea et que c'est Désiré qui en a parlait à la cellule de recrutement de Chelsea....
Alors quand je relis certains post ici à ce sujet, à je sens que ce ce sera pas le dernier ou certains on parler bien trop vite pour ne pas dire bien d'autre chose....