[23/24] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [23/24] Mercato d'été

Message par fan_racing »

Ce sera compliqué de remplacer un joueur par Bakwa, puisque ce dernier est ailier et que nous n'en avons aucun dans l'effectif :mrgreen:
Mwanga, s'il peut "dépanner" en milieu défensif aussi bien que Doukouré, il pourrait numériquement remplacer Aholou ...

@exonico Merci pour tes avis sur nos potentielles recrues, et puisses-tu avoir raison ;)

PS : je précise que je ne compte pas Chahiri dans nos ailiers même si c'en est un, tant je ne le vois pas rejouer en L1 depuis son départ en prêt il y a 2 ans :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

alphons a écrit : 27 juil. 2023 21:10 Après le stage en Autriche, le staff a décidé de ne pas conserver 2 joueurs et de les remplacer par deux Bordelais. Je suis certains que vous allez trouver les joueurs du racing qui ne seront pas conservé. :mrgreen:
Chahiri doit être l'un des deux, le second je pense à Bastian étant donné qu'il n'a pas jouer les matchs de préparation.
Depuis le mois de Juin ,on lit l'intérêt de Strasbourg pour Bakwa et Mwanga.
Leur recrutement entrent également dans la logique du recrutement de PV en tant que coach pour sa connaissance des jeunes joueurs et leur intégration comme il l'a fait à Nice .
Même si ce n'est que honorifique, Mwanga à reçu le titre de pépite de l'année en Juin dernier par la LFP , le FC Séville était d'ailleurs très intéresser par ce joueur.
Bordeaux à reçu de Reims une offre de 7 M pour Bakwa que Lopez à refuser.
Nice et Fribourg suivent également ce joueur.
D'après les médias girondins, ils étaient certains que les 2 joueurs partiraient cet été, vu que c'était les 2 meilleurs joueurs de Bordeaux la saison passée.
Si le transfert de ces 2 joueurs se confirment, et le prêt de l'aillier Brésilien par Chelsea, le recrutement des 2 ou 3 joueurs confirmés vont suivre et pourquoi pas une prolongation d'un joueur confirmés du club, après tout le nouveau contrat (espérer) de Gameiro et la prolongation de Sahi n'étaient pas forcément acquis.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai de très bons retours sur ces jeunes auprès de mes amis bordelais, surtout pour Mwanga qui est paraît-il excellent.

Après comme vous tous j'attends de l'expérience, surtout dans l'entrejeu.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'ai vu beaucoup de matches de bordeaux cette saison
ces deux jeunes sont excellents, mais ce n'est que la L2 :!:
la réussite en L1 n'est pas certaine, mais du ballon, ils en ont les deux
Tenor

Message par Tenor »

et...aucune certitude pour l'instant de signatures... :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit :Le Racing lève l’option d’achat de Walid Hasbi
Prêté au club alsacien par l’académie Mohamed 6, le jeune gardien marocain de 19 ans va s’engager avec le Racing Club de Strasbourg contre 300 000€, le montant de l’option d’achat assortie à sa cession. Le portier qui s’entraîne avec le groupe professionnel était du déplacement ce mercredi au Stadium de Colmar pour la rencontre amicale face à Sturm Graz.
fan_racing

Message par fan_racing »

Que ce soit pour le centre ou pour l'équipe pro, j'espère vraiment que d'ici quelques saisons on pourra contempler fièrement tous ces jeunes devenus des joueurs de L1 ... et qu'on ne va pas se vautrer tristement :roll:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen »

Quand à moi, pour l'instant, on est plus faible que l'équipe des matchs retours.
On a toujours nos boulets du milieu de terrain, Sanson ( ni Thomasson) ont été remplacés. I
Sylla, dont le montant du transfert m'étonne toujours, est un pari. Djiku était un joueur confirmé de ligue 1.
Quand à l'attaque, prions pour que Diallo reste une année de plus.
On entend plus rien du " lot " bordelais, bref wait and see. !
Notre club frère a été condamné à 8,6 millions de livres( 10 millions euros)par l'UEFA pour données et chiffres incomplets, c'était encore sous l'ancienne présidence russe.
Gotcha

Message par Gotcha »

Numériquement au milieu y'a eu l'arrivée de deminguet, donc il en manque 1 dans l'absolu.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

celticmen, le thomasson de la première moitié de saison de l'année dernière te manque-t' il :?:
pas à moi en tout cas
Verrouillé