Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Re: Le Fil Rouge

Message par PoY »

:yes: :tchin:
urotsukidogi2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par urotsukidogi2 »

En tous cas je suis content de voir que ce petit message a permis à d'autres de remonter le sentiment concernant l'ambiance. Merci à vous.
Sinon le montant des transferts est exorbitant pour nous. Tant mieux, en tous cas j'imagine que c'est tant mieux. J'aurai préféré que Gabriel soit transféré sec chez nous mais bon c'est comme ça. Garder Diarra et Doukouré, quelle bonne idée!! J'avoue attendre énormément de Diarra cette saison. Les recrues sont quand même très jeunes, si on débute bien ça devrait aller je serai bien plus inquiet si on fait des débuts compliqués avec un groupe comme ça.
Sinon je voudrais juste relever ce petit mensonge éhonté de Keller quand il parle qu'il a fait des transferts de joueurs plus classiques comme Deminguet. On est tous d'accord que lui est arrivé avant le rachat et qu'il n'est pas du tout au diapason de ce que BlueCo et Keller envisagent pour la suite. Si il part au mercato d'hiver je ne serai pas plus surpris que cela.
En tous cas je suis impatient de voir ce premier match de la saison.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je ne pense pas comme toi au sujet de deminguet
au vu des matches de préparation, il a sa place dans l'équipe
maintenant, si les autres sont plus forts, tant mieux pour le racing
urotsukidogi2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Je ne dis pas qu il n a pas le niveau ou sa place. Je n ai pas vu les matchs de préparation donc pas de jugement. J ai quand même l impression que c est un recrutement ancien Racing qui a été fait avant que la vente ne soit signée. En gros ce profil là sera minoritaire dans nos futurs recrutements en tous cas selon moi. C est la com de Keller qui me parait un peu forcée. Parce qu honnêtement dans sa phrase il donne l exemple de Deminguet, je le met au défi d en donner un autre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai je suis d'accord. Probablement le dernier recrutement issu de la méthode "avant BlueCo".

Je suis curieux de savoir s'il sera titulaire d'ailleurs. Ca paraîtrait quand même curieux qu'il s'impose d'emblée en L1 sachant qu'il ne l'était pas forcément toujours à Caen.

C'est un poste où j'espère vivement l'arrivée d'un taulier.
Gotcha

Message par Gotcha »

y'a de grandes chances qu'il joue d'entrée, surtout que diarra est suspendu pour le match de dimanche.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

MK confirme son recrutement jeune, donc j'exclue l'arrivée d'un taulier ( surtout pour ne froisser personne :lol: ) :idea:
urotsukidogi2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ça et bon sang impossible de trouver la fonction rechercher dans cette interface (ce qui est un comble quand même). Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le service racing+? Je suis surtout intéressé par les matchs j'ai l'abo amazon prime mais comme je ne regarde que les matchs du racing et souvent en différé je me demandais si cette solution moins onéreuse ne serait pas intéressante.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

La fonction recherche avait été supprimée lors de la mise à jour du forum car elle était beaucoup trop gourmande en ressources.
Pour ce qui est de Racing+ je ne connais absolument personne qui y a souscrit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

OK merci, en fonction du prix des abonnements la saison prochaine je m'y essaierai peut être
Répondre