[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

en etant franc.....ca me paraissait quand meme bizarre .......gindorf vit a monaco et n arrive pas a conclure le transfert qu il a commence a negocier il y a 4 mois.........car en fait a monaco tout le monde se connait.........

bon ben pour que pontus signe ........ il faut juste se maintenir ........................

et si posible pas a la derniere journee.....histoire de ne pas prendre trop de retard lors du recrutement............parce que ca va etre le grand chambardement cet ete........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

pas realiste, l'ALSACE dit le contra ire
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

alphons a écrit :parce que ca va etre le grand chambardement cet ete........
Je n'en suis pas sur... la base Dutruel-Kanté-Drobny-Farnerud-Le Pen-Niang devrait rester.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

devrait, dans le sens ou si on veut avoir des résultats, ont DEVRAIT les garder, pas dans le sens ou selon toutes vraissemblance ils vont rester, mais les bassila, farnerud et consort ( éviter les jeux de mots digne d'un forum sur les girondins de bordeaux )vont avoir des propositions, et les garder va être dur. souvenez vous de chouf., il devait rester puis il s'en va à  rennes (bien fait pour lui), j'ai peur que le pen nous fasse la même chose
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Ouais bon c'est pas tout sa mais il faudrait ptetre bientot changer le titre du topic: [Départ] P.farnerud

lol :lol: :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

Vincenzo a écrit :
alphons a écrit :parce que ca va etre le grand chambardement cet ete........
Je n'en suis pas sur... la base Dutruel-Kanté-Drobny-Farnerud-Le Pen-Niang devrait rester.
encore heureux, c'est la base de notre equipe, et si tout les autres partent on pourra quand meme appeller ça le grand chambardement, tu crois po?
anciennement cicouche...
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Bof, si on change que les remplaçants, c'est un pas un grand chambardement... A ce moment là , si on changeait les titulaires, ça serait quoi? :D

Bon, ceci dit, on est en train de se battre sur la définition d'un mot dont la présence dans le dictionnaire ne m'est pas garantie. ;)
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Selon Skyports:

French club Strasbourg are ready to sign loan striker Pontus Farnerud on a permanent basis but only if Monaco reduce their asking price.
The Principality outfit have put a €2 million price on the head of their Swedish forward and Strasbourg are baulking at such a fee.

Another stumbling block for any move is the player himself – who seems content to return to his parent club in the summer.

''Most probably I will take a new challenge at AS Monaco,'' confirmed Farnerud.

''I have one year left on my contract at Monaco and I want to fulfil it.

''There is also the financial consideration. I have a very good salary at Monaco."

J'sais pas vous, mais il semble que nos belles illusions sur sa (déjà ) signature chez nous est bien remise en question.

A moins qu'en coulisse ce transfert est arrangé en cas de maintien, et que pontus "sauve" juste les apparences au cas où nous tomberions en L2.

Wait and See...
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moi je trouve pas ça tres fiable etant donné qu'ils disent que pontus est attaquant..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca va être chaud le dossier Pontus... :?
Verrouillé