Je n'avais pas grand chose à faire cet aprem.... du coup je me suis dit allez, je vais voir un petit match de foot sympa pour reprendre un peu de confiance et donner un peu de temps de jeu aux jeunes.....
mais quelle idée ! Franchement j'aurais mieux fait de m'abstenir. J'ai même arrêté le calvaire, je pense que des fois il faut savoir dire stop.
3-0..... pour Karlsruhe évidement, mais pas que ! Un poteau, une barre transversale, une frappe sauvée sur la ligne..... le score logique devrait être au moins à 5-0. Le jeune gardien ne les a pas vraiment aidé c'est sur.....mais tellement pfffffff. aucune occasion face à une 2e division Allemande avec quand même 5 ou 6 joueurs capables d'être titulaires dans 10 jours. Je ne vais même pas m'amuser à parler des joueurs individuels tellement ils sont nuls ! Sincèrement si c'est pour courir dans le vide et essayer de faire illusion une fois tous les quart d'heure, je les veux bien aussi les 50 000€ par mois !!! Marc si tu me lis, j'ai plutôt un bon cardio, ce que fait Deminguet je peux le faire aussi pour 10 000 de moins