Puis je trouve que tout a été dit sur le match de Clermont ainsi que le reste. La défense est plus ou moins au niveau, avec un gros Perrin depuis le début de saison, certainement le meilleur avec Sels. Ou plutôt les moins mauvais. J'ai trouvé Guilbert à son niveau aussi, toujours avec autant de niak ! Après le milieu de terrain axial commence à prendre ses marques. Mwanga monte en puissance et quand il aura vraiment pris confiance il pourra faire mal par ses percussions. Devant, no comment... indigence absolue !!! Strictement QUEDAL ! à partir de là, que dire ? Vieira aurait du faire ci, vieira aurait du faire ça ? Encore une fois, inutile. Tout le monde à compris que ce sont Mothiba et Gameiro qui auraient du commencer, ne serait ce que pour les récompenser de leurs très bonnes rentrées à Rennes et pour nous avoir permis de ramener un point.
L'idée de Vieira est simple, c'est en donnant du temps de jeu aux jeunes qu'ils vont progresser. Avec l'espoir que la roue tourne. Sauf qu'elle ne tourne pas !
On parle de manque de créateurs au milieu.... je ne suis pas d'accord, dans l'esprit on a joué avec 3 créateurs (dans l'esprit), Angelo, Bakwa et Dion.... c'est juste qu'ils n'ont pas encore le niveau. Pire, le plus dangereux c'est Mwanga !!
Cette année doit être prise comme une énième année charnière. Je reste persuadé qu'on ne descendra pas, mais la saison va être archi longue. Ensuite, encore une fois, il va falloir prendre les bonnes décisions.... Et la encore une fois on ne pourra influer en rien du tout. Juste espérer...
Si toi ça t'amuse de répéter 372 fois que Vieira est nul, que Keller est un con, que les joueurs sont nuls, et que blueco est incompétent, c'est ton droit. Le mien est de m'abstenir

Les inscriptions au forum sont rouvertes