Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Fil Rouge

Message par Kaniber »

Même les plus grands équipent n'ont pas un staff aussi grand (par le nombre). :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Le Fil Rouge

Message par Gotcha »

au moins on est premiers quelque part 8)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

un joueur à suivre : bahoya d'angers :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

les messages des associations de sousporteurs démontrent un endoctrinement extrême
accuser le club de vouloir faire du trading et en même temps refuser le montant proposé pour diarra ! je voudrais qu'ils m'expliquent
dénoncer la pauvreté actuel du jeu, c'est aussi oublier le début de la saison précédente
que ces soit-disant souporteurs restent à leur place :idea:
et avec un peu de patience pour attendre au moins la fin des matches aller
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Fil Rouge

Message par Celticmen4 »

télésupporteur a écrit : 28 nov. 2023 11:57 les messages des associations de sousporteurs démontrent un endoctrinement extrême
accuser le club de vouloir faire du trading et en même temps refuser le montant proposé pour diarra ! je voudrais qu'ils m'expliquent
dénoncer la pauvreté actuel du jeu, c'est aussi oublier le début de la saison précédente
que ces soit-disant souporteurs restent à leur place :idea:
et avec un peu de patience pour attendre au moins la fin des matches aller
Je devrais pas te répondre, mais mes yeux saignent en lisant cela.

Pour le trading, c'est Keller lui même qu'il l'a dit lors de sa dernière interview. C'est d'ailleurs la première fois qu'il avait prononcé le mot de "trading ".

Pour Diarra, c'est que de la poudre aux yeux, sa prolongation aussi. C'est toujours dans l'optique de se faire du pognon, car c'est l'unique but de BlueCo.
Mais Vieira est tellement nul que Diarra n'est plus que l'ombre du joueur quil était l'année dernière, Doukouré aussi d'ailleurs. Je pense qu'il faudrait déjà commencer à mettre les joueurs à leurs places de formations.

Le début de saison de l'année dernière ne fut pas bon. Nous le savons tous pourquoi. Mais cela a été rectifié en hiver. ( Sanson et Antonetti)
Et nous avions les joueurs de caractères pour pouvoir nous sauver.
Mais même si le début de saison ne fut pas bon l'année dernière, c'est quand même rien de comparable avec la misère actuelle dans le jeu.
J'ai vu une statistique effarante dans l'équipe, avant le match de Reims, Strasbourg n'avait cadré que 6 tirs depuis le début de saison lors des matchs à l'extérieur.
Des 5 championnats majeurs, c'est 13 tirs au minimum.
5 points pris depuis le départ de Bellegarde, c'est un rythme de dernier de classe.

Concernant les supporters, aucun autre club en France a des supporters aussi fidèles ( si Lens) et gentils.
Alors faire une lettre ouverte, c'est un moindre mal.
Et Keller ne daigne même pas répondre , à part son flot tiède de banalités ( Adn, club familial etc ).
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Fil Rouge

Message par Celticmen4 »

" que ces sois disant supporters restent en place"

Conseil de telesupporter de son canapé ! :idea: :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

tu n'as pas compris que je parlais des associations de sousporteurs, et non de l'ensemble des supporteurs
cette minorité gueulante ne reflète pas la majorité silencieuse :idea:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Le Fil Rouge

Message par Celticmen4 »

Bien sûr que j'avais compris. Cela change rien à mon message.
La " majorité silencieuse " est de moins en moins silencieuse...et c'est pas pour encourager le Racing.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Le Fil Rouge

Message par Keating »

De moins en moins silencieuse, et de moins en moins en majorité... si c'est encore une majorité...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Le Fil Rouge

Message par Gotcha »

ça m'amuse, ceux qui se prétendent parler au nom d'une majorité ou d'une autre majorité, dans un sens comme dans l'autre....

faut s'exprimer en son propre nom, ce sera déjà pas mal

pour ma part, j'ai conscience qu'on démarre un nouveau projet, que ce projet a vocation a produire ses effets sur plusieurs saisons. Dans un monde où l'immédiateté des résultats prime sur tout le reste, je comprends ceux qui râlent, mais sans les rejoindre.

je suis donc toujours pour donner sa chance au produit, car de toute façon on n'a pas le choix c'est pas nous qui décidons. En revanche je pense aussi qu'il faudrait l'un ou l'autre joueur d'expérience complémentaire pour aider toute cette jeunesse car malgré le nouveau projet, le maintien est et doit rester la priorité dans la construction.

J'observe également certains jeunes progresser : Senaya fait une bonne saison, je trouve aussi que Doukouré a progressé et est meilleur au milieu qu'en défense l'an dernier.
En revanche, d'autres galèrent, comme Diarra, et ça c'est gênant car c'est censé être un des piliers de l'équipe.
Répondre