si j'ouvre ce sujet, c'est que ma réponse est oui
et les raisons qui me font dire cela sont multiples
- d'abord la ligue 1 qualifiera 7 équipes dans les coupes européennes la saison à venir, soit les 6 premiers et le vainqueur de la coupe, que l'on peut logiquement voir être classé dans les 6 premiers, ce qui qualifie le 7e
- ensuite le racing est sur une bonne dynamique malgré le début de saison raté, et peut espérer voir arriver des renforts de qualité
- enfin les clubs devant nous ne sont pas loin en points, mais loin en dynamique
- lille n'est plus le même qu'en début de saison, et va encore jouer des matches européens
- marseille, comme lille, mais va voir nombre de joueurs partir à la CAN, et en plus toutes les rumeurs sur la vente du club
- lens semble faire une 2e saison en demi-teinte, toutes proportions gardées comme le racing de stéphan, et n'a pas remplacé seko fofana, et en plus wahi n'est plus aussi efficace
- reims va être perturbé par les rumeurs autour de still
- les 4 premiers semblent être trop loin pour être rattrapé, sauf effondrement ( je pense à brest )
et ceux dernière nous ne nous rattraperont pas si la dynamique actuelle continue
alors je vois le racing terminer entre la 5e et la 7e place
qu'en pensez-vous
je vous présente mes meilleurs voeux pour vous et le racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes