Je te trouve très sévère it's me.
Que certains choix de positionnement soient critiquables, sans doute, mais rien de choquant de mon point de vue, et au final ce sont des choses qu'on observe dans absolument toutes les équipes où chacun se voit entraineur / sélectionneur.
tu prends le choix de Gameiro contre Rennes, c'est un bon exemple, mais n'est ce pas un choix nécessaire pour assurer une cohésion et du liant dans l'ensemble du groupe que de le positionner à cette place, en tenant compte des différentes absences ?
Avoir su créer une alchimie et une telle cohésion avec un groupe aussi jeune, ça c'est une vraie performance, grandement sous-estimée, et je pense que peu d'entraineurs y seraient parvenus.
Patrick Vieira
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur

Re: Patrick Vieira
de ton avis gotcha
un entraîneur teste toujours différentes possibilités, et de ce fait, il y a risque d'échec
le pourcentage d'échec fait qu'un entraîneur réussit ou échoue
un entraîneur teste toujours différentes possibilités, et de ce fait, il y a risque d'échec
le pourcentage d'échec fait qu'un entraîneur réussit ou échoue
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Le lien ci dessous de sa rencontre avec les lecteurs des DNA
https://www.dna.fr/sport/2024/05/16/pat ... XDaeLGzLGa
https://www.dna.fr/sport/2024/05/16/pat ... XDaeLGzLGa
- Kaniber
- Président@Directoire

equipe a écrit :Patrick Vieira a été remercié par le RC Strasbourg
Le Racing Club de Strasbourg a mis fin au contrat qui le liait à Patrick Vieira jusqu'en 2026.
Arrivé l'été dernier, Patrick Vieira aura tenu une saison à la tête du RC Strasbourg. Sous contrat jusqu'en 2026, l'entraîneur de 48 ans a été remercié par le Racing, qui a terminé à la 13e place de Ligue 1 l'an passé. La direction du RCSA, représentée par Marc Keller et le propriétaire américain BlueCo, a considéré qu'il n'était plus en phase avec le projet.
Modifié en dernier par Kaniber le 18 juil. 2024 14:51, modifié 1 fois.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Un petit tour et puis s'en va.
Il a peut-être commencé à râler sur la politique mise en place par notre "club frère" voyant qu'absolument aucune recrue crédible n'arrivait
Si vraiment c'est un licenciement, nul doute qu'il sera considéré comme abusif et on va encore devoir raquer quelques millions.
Il a peut-être commencé à râler sur la politique mise en place par notre "club frère" voyant qu'absolument aucune recrue crédible n'arrivait
Si vraiment c'est un licenciement, nul doute qu'il sera considéré comme abusif et on va encore devoir raquer quelques millions.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Jeter
- Recruteur@Staff

je ne l'ai pas vu arrive, bonne ou mauvaise Nouvelle a voir qui va venir
a mon avis le remplacant est dans les tuyaux .
a mon avis le remplacant est dans les tuyaux .
- PoY

- Notelpats
- Vétéran@Pro

- Keating
- Président@Directoire

Ça faisait quelques jours qu'il y avait des rumeurs sur les réseaux, mais je n'y accordais aucune crédibilité... Alors qu'une de ses rares qualités semblaient d'être à peu près en phase avec le projet, lui non plus n'y croyait plus vraiment... Il ne doit plus rester grand monde à y croire, mais contre un gros chèque on va bien trouver un remplaçant.
-
télésupporteur

pourquoi parler d'argent, entraîner un club de L1 peut suffire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes