Vous pensez quoi de l'histoire de MBappé ? Non sélectionné car soi-disant blessé et avec besoin de repos ... puis au final il joue en Ligue des Champions et en championnat.
Perso je trouve ça scandaleux et je pense que s'il ne s'appelait pas MBappé il serait rapidement blacklisté des prochaines listes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit : ↑8 oct. 2024 12:43
Vous pensez quoi de l'histoire de MBappé ? Non sélectionné car soi-disant blessé et avec besoin de repos ... puis au final il joue en Ligue des Champions et en championnat.
c'est totalement scandaleux, et même écœurant. J'ai pas les mots, en fait.
Its_me a écrit : ↑8 oct. 2024 12:43
c'est totalement scandaleux, et même écœurant. J'ai pas les mots, en fait.
Et pour couronner le tout, le soir d'Israël- France, il est vu dans une boîte de nuit en Suède ?
C'est une bonne façon de se retaper!!!!
J'ai lu ça ce matin et j'aimerais beaucoup que toutes les parties prenantes s'expriment sincèrement sur cette situation car franchement c'est du gros n'importe quoi.
Si ça passe sans problèmes, quel signe tu envoies aux autres joueurs ou même aux supporters de l'EdF ? Que malgré tout ce qu'on dit certains sont "au dessus" des règles et peuvent faire comme bon leur semble sans rien craindre en retour ? Que au final l'EdF n'est qu'un "passe-temps" ou un moyen d'exposition ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)