[24/25] 9ème J : Strasbourg / Nantes - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

[24/25] 9ème J : Strasbourg / Nantes - 3/1

Message par Kaniber »

Voilà trois points qui sont les bienvenus, et de plus dépasseront Nantes

4-1 pour moi
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: [24/25] 9ème J : Strasbourg / Nantes le 27/10 à 17h

Message par alphons »

Kombouaré va venir avec le bus.

5 match sans victoire.....kombouaré n'est pas menacé pour le moment

une victoire 2-1
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui AK joue ultra défensif, on le sait.... à nous de mettre le feu dans la rencontre pour trouver les solutions et faire sauter ce verrou.

On avait été déçu face à Angers, j'espère que cette fois ci nos joueurs seront à la hauteur pour nous ramener les 3 points.
Matt67

Message par Matt67 »

Vous avez raison, typiquement le genre de match ou il faudra marquer le plus rapidement possible.
J'ai encore le souvenir de la purge de la saison passée à la Meinau, c'était catastrophique !
Matt67

Message par Matt67 »

RC Strasbourg Alsace – FC Nantes (dimanche, 17h00)
Arbitre principal : Hakim BEN EL HADJ
Arbitres assistants : Gwenaël PASQUALOTTI et Cédric FAVRE
4e arbitre : Robin CHAPAPRIA
Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Ludovic ZMYSLONY
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gotcha a écrit : 22 oct. 2024 8:07On avait été déçu face à Angers, j'espère que cette fois ci nos joueurs seront à la hauteur pour nous ramener les 3 points.
Ca devrait être différent, puisqu'Angers nous avait surpris en venant pour jouer ...
Matt67

Message par Matt67 »

DNA a écrit :
Vendredi, en conférence d'avant-match, Liam Rosenior avait entretenu le doute sur l'éventualité de pouvoir disposer de Marvin Senaya, sorti à la mi-temps samedi dernier au Parc après avoir repris un coup sur sa cheville déjà touchée avant la trêve. « C'est cinquante-cinquante », avait lâché le coach du Racing.

A lire aussi
Liam Rosenior, entraîneur du Racing : « Les gens aiment nous voir jouer »
Sans grande surprise, le latéral droit ne fait pas partie du groupe convoqué ce samedi. Mais le Racing ne sera pas dépourvu au poste puisque Guéla Doué, qui avait joué l'intégralité des sept premières journées, est de retour de suspension, tout comme Ismaël Doukouré au milieu de terrain.

Le forfait en attaque d'Emmanuel Emegha était déjà acté. Liam Rosenior pourra s'appuyer sur Sékou Mara, peut-être associé à Sebastian Nanasi, avec l'appui du capitaine Habib Diarra.

Le groupe strasbourgeois

L'équipe possible : Petrovic - Doué, Sow, Sarr - Bakwa, Doukouré, Santos, Moreira - Diarra - Mara, Nanasi.

Remplaçants (à choisir parmi) : Johnsson (g), Risser (g), Sylla, Sobol, Mwanga, Diong, Perea, Lemarechal, T. Diallo, Ouattara, R. Messi.

Absents : Senaya (cheville), Emegha (genou), Sebas (dos), Wiley, Lukovic (reprise), Bellaarouch (pubalgie), Delaine, Sahi (genou), Gomis, Ferro (choix)
Matt67

Message par Matt67 »

A peu près au même moment la saison dernière, Strasbourg avait fait un des pires matchs que j'ai pu voir à la Meinau. Espérons qu'on verra un tout autre visage de Strasbourg demain et une victoire face à l'équipe de l'expérimenter coach du FC Nantes.
Mon dernier match à la Meinau avant mon départ à l'étranger comme l'année dernière jusqu'à Noël, j'espère une meilleure issue et pouvoir fêter une belle victoire.
fan_racing

Message par fan_racing »

On a eu un paquet de purges contre Nantes, en particulier à domicile. Je me souviens de mon premier à la Meinau : c'était contre Nantes et c'est longtemps resté comme ma référence du match dégueu, alors que j'étais petit :oops: Bon, ça ne m'a pas dégoûté du Racing ... Mais c'est une équipe qui aujourd'hui encore nous réussit très mal à la Meinau, alors qu'au contraire à la Beaujoire c'est carrément devenu l'un de nos déplacements les plus prolifiques en victoires.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

je viens de rentrée de Dinsheim 4-3

But 1-0 de Andrey Santos
Coup franc de Bakwa à droite de la surface. Lafont écarte le danger des poings. Des 25 mètres, Diarra remet le ballon dans la zone dangereuse par-dessus tout le monde. Excentré sur la gauche, Andrey Santos est esseulé et conclut de la tête aux 6 mètres.
Répondre