[32eme CDF] Calais / Racing - 0/3
- Kaniber
- Président@Directoire 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [32eme CDF] Calais / Racing le 21/12 à 21h
Je dirais 0-3 ou 0-4, pour effacer sans ambiguïté l'outrage du Racing d'il y a 25 ans, et pour prolonger la série du championnat 
D'après les DNA, les joueurs laissés à la disposition de la réserve sont : Bellaarouch, Lukovic, Cissé, Gomis, Messi. Delaine ne figure pas non plus dans le groupe retenu.
Les titulaires et les remplaçants seront donc à choisir parmi les autres, sachant que Wiley est toujours blessé.

D'après les DNA, les joueurs laissés à la disposition de la réserve sont : Bellaarouch, Lukovic, Cissé, Gomis, Messi. Delaine ne figure pas non plus dans le groupe retenu.
Les titulaires et les remplaçants seront donc à choisir parmi les autres, sachant que Wiley est toujours blessé.
- Kaniber
- Président@Directoire 
dna a écrit :RACING
À choisir parmi : Johnsson (g), Petrovic (g) – Doué, Senaya, Sarr, Sow, Doukouré, Sylla, Moreira, Sobol, Diarra, Santos, Diong, Mwanga, Lemarechal, Ouattara, Perea, Bakwa, Nanasi, Sebas, Mara, Emegha.
Absents : Wiley (épaule), Sahi (tendon d’Achille), Bellaarouch (g), Lukovic, A. Cissé, Gomis, Messi (réserve), Delaine (choix).
- Kaniber
- Président@Directoire 
Doué à la faute
Penalty pour Calais !
Johnsson stoppe le penalty de Pélissier!

Penalty pour Calais !
Johnsson stoppe le penalty de Pélissier!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bon je ne sais pas à quoi s'attendait Rosenior mais sa stratégie ne fonctionne pas du tout contre le bloc bas mis en place par Calais.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Kaniber
- Président@Directoire 
But de Santos 0-1
Strasbourg prend l'ascendant sur un coup de pied arrêté. Sur le corner côté gauche d'Eduard Sobol, Andrey Santos, oublié au marquage, place à une tête puissante à droite du gardien calaisien.

Strasbourg prend l'ascendant sur un coup de pied arrêté. Sur le corner côté gauche d'Eduard Sobol, Andrey Santos, oublié au marquage, place à une tête puissante à droite du gardien calaisien.
- Kaniber
- Président@Directoire 
But de Mara 0-2
Strasbourg se détache. Sur un centre puissant venu de la droite et signé Marvin Senaya, Nicolas Lebel repousse dans l'axe avec les poings. Sékou Mara finit de près du gauche en taclant.

Strasbourg se détache. Sur un centre puissant venu de la droite et signé Marvin Senaya, Nicolas Lebel repousse dans l'axe avec les poings. Sékou Mara finit de près du gauche en taclant.
- Kaniber
- Président@Directoire 
But de Mara 0-3
Strasbourg se détache dans le final. Sur la droite, Sékou Mara fait reculer Alain Gobert, avant d'armer une frappe de l'intérieur du pied droit. Nicolas Level est pris sur sa gauche.

Strasbourg se détache dans le final. Sur la droite, Sékou Mara fait reculer Alain Gobert, avant d'armer une frappe de l'intérieur du pied droit. Nicolas Level est pris sur sa gauche.
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [32eme CDF] Calais / Racing - 0/3
Une première période complètement pourrie. Alors qu'on avait la possession, ça ne se voyait même pas tant Calais nous faisait mal sur chacune de leurs percées. Très peu d'occasions de notre côté, un jeu stérile. Le pénalty arrêté par Johnsson est le tournant du match.
Une seconde période sérieuse, bien plus conforme à ce qu'on attend d'une équipe de L1.
Mon top :

Johnsson : le seul joueur à avoir été vraiment bon et décisif pendant les deux mi-temps
 Johnsson : le seul joueur à avoir été vraiment bon et décisif pendant les deux mi-temps

Santos : comme d'hab'
 Sarr : j'ai hésité mais je l'ai mis dans le top car ses interventions et ce qu'il dégage se démarquent quand même des autres joueurs défensifs
 Sarr : j'ai hésité mais je l'ai mis dans le top car ses interventions et ce qu'il dégage se démarquent quand même des autres joueurs défensifs
Mon flop :

Sebas : complètement à côté de ses pompes, mais cette fois c'était pas au Havre mais à Calais, chez une N3 ...
 Sebas : complètement à côté de ses pompes, mais cette fois c'était pas au Havre mais à Calais, chez une N3 ...

Emegha : très peu en vue
  Sobol : limité, stéréotypé et maladroit comme depuis ses débuts avec nous. Son corner décisif lui évite l'opprobre, mais il a raté trop de trucs pour un joueur supposé de L1.
 Sobol : limité, stéréotypé et maladroit comme depuis ses débuts avec nous. Son corner décisif lui évite l'opprobre, mais il a raté trop de trucs pour un joueur supposé de L1.
Les autres :
Doué : j'ai hésité à le mettre dans le flop, le pénalty qu'il concède aurait pu coûter cher. Du reste, on a déjà vu pire en défense.
Sylla : nonchalant, il manquait juste la boulette. C'est fou la différence d'impression qu'il dégage comparé à Sarr, pourtant au même poste et dans la même tranche d'âge.
Diong : il porte parfois trop le ballon, il doit gagner en assurance et en vitesse de décision.
Mara : je partais pour le mettre dans le flop, même avec son premier but de raccro. A ce moment, il était aussi invisible qu'Emegha. Mais il termine bien mieux son match et son deuxième but est mérité.
Les entrants : Senaya, Mwanga, Diarra rien de particulier en positif ou en négatif, ils ont contribué à figer l'avantage du Racing. Senaya à l'origine du 2e but.
 rien de particulier en positif ou en négatif, ils ont contribué à figer l'avantage du Racing. Senaya à l'origine du 2e but.
Moreira très remuant, a fait du bien pour achever Calais au relai d'un Sebas hors-sujet
 très remuant, a fait du bien pour achever Calais au relai d'un Sebas hors-sujet
Lemaréchal aussi peu inspirant qu'Emegha ou que Mara pendant une partie du match, il m'énerve lui aussi
 aussi peu inspirant qu'Emegha ou que Mara pendant une partie du match, il m'énerve lui aussi 
Bref, on passe la fin d'année bien au chaud, en se rassurant en championnat et en passant un tour de Coupe sur un score net 

Du reste, beaucoup d'enseignements à tirer sur les 3 derniers matchs.

Une seconde période sérieuse, bien plus conforme à ce qu'on attend d'une équipe de L1.
Mon top :

Santos : comme d'hab' Sarr : j'ai hésité mais je l'ai mis dans le top car ses interventions et ce qu'il dégage se démarquent quand même des autres joueurs défensifs
 Sarr : j'ai hésité mais je l'ai mis dans le top car ses interventions et ce qu'il dégage se démarquent quand même des autres joueurs défensifsMon flop :

Emegha : très peu en vue Sobol : limité, stéréotypé et maladroit comme depuis ses débuts avec nous. Son corner décisif lui évite l'opprobre, mais il a raté trop de trucs pour un joueur supposé de L1.
 Sobol : limité, stéréotypé et maladroit comme depuis ses débuts avec nous. Son corner décisif lui évite l'opprobre, mais il a raté trop de trucs pour un joueur supposé de L1.Les autres :
Doué : j'ai hésité à le mettre dans le flop, le pénalty qu'il concède aurait pu coûter cher. Du reste, on a déjà vu pire en défense.
Sylla : nonchalant, il manquait juste la boulette. C'est fou la différence d'impression qu'il dégage comparé à Sarr, pourtant au même poste et dans la même tranche d'âge.
Diong : il porte parfois trop le ballon, il doit gagner en assurance et en vitesse de décision.
Mara : je partais pour le mettre dans le flop, même avec son premier but de raccro. A ce moment, il était aussi invisible qu'Emegha. Mais il termine bien mieux son match et son deuxième but est mérité.
Les entrants : Senaya, Mwanga, Diarra
 rien de particulier en positif ou en négatif, ils ont contribué à figer l'avantage du Racing. Senaya à l'origine du 2e but.
 rien de particulier en positif ou en négatif, ils ont contribué à figer l'avantage du Racing. Senaya à l'origine du 2e but.Moreira
 très remuant, a fait du bien pour achever Calais au relai d'un Sebas hors-sujet
 très remuant, a fait du bien pour achever Calais au relai d'un Sebas hors-sujetLemaréchal
 aussi peu inspirant qu'Emegha ou que Mara pendant une partie du match, il m'énerve lui aussi
Bref, on passe la fin d'année bien au chaud, en se rassurant en championnat et en passant un tour de Coupe sur un score net

Du reste, beaucoup d'enseignements à tirer sur les 3 derniers matchs.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes