Cela semble se préciser : https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 648542.php
Je lui souhaite que cela se fasse !
[Ex] Aboubacar Ali
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Messages : 10171
- Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
- Localisation : Mulhouse
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24195
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: Aboubacar Ali
dna a écrit :Le Racing prête de nouveau Aboubacar Ali
A peine revenu de Nîmes (National), Aboubacar Ali est de nouveau prêté par le Racing. L'attaquant de 18 ans rejoint Torreense, en deuxième division portugaise, jusqu'en fin de saison.
Après avoir mis fin en décembre à son prêt en National sous le maillot du Nîmes Olympique - avec qui il a joué dix matches de National (1 but, 724 minutes de jeu) - le Racing a annoncé ce mercredi prêté une nouvelle fois son jeune attaquant sous contrat jusqu'en juin 2026.
L'attaquant d'origine mahoraise prend cette fois la direction du Portugal et rejoint le club de Torreense, actuel quatrième de Liga Pro, la deuxième division lusitanienne.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4951
- Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46
Re: Aboubacar Ali
Direct Racing :
L’attaquant sous contrat avec le Racing Aboubacar Ali (19 ans) va quitter le club pour rejoindre la Belgique.
Il fait partie des jeunes joueurs barrés par la concurrence au Racing Club de Strasbourg. L’attaquant strasbourgeois Aboubacar Ali (19 ans) va quitter le club dans les prochaines heures pour s’engager avec les Royal Francs Borains en Challenger Pro League (D2 belge). Selon une indiscrétion de la presse belge que nous pouvons confirmer, il s’agit d’un transfert libre et d’un contrat de deux ans, mais le Racing conserverait un pourcentage à la revente. Le joueur a déjà quitté l’Alsace pour rallier la Belgique.
Ali est né à la Réunion et avait rejoint Strasbourg en janvier 2022 en provenance du club partenaire du Saint-Denis FC. D’abord avec la réserve du Racing en N3, l’attaquant s’était ensuite illustré avec l’équipe première (9 matches de Ligue 1 en 2023/2024), avant de perdre la confiance des entraîneurs et d’être prêté à Nîmes (National) puis à Torreense (D2 portugaise) la saison dernière.

Les inscriptions au forum sont rouvertes