Le Racing se déplacera à Thaon-les-Vosges le 14, 15 ou 16 janvier.
Le stade de Thaon étant en travaux, il est fort possible que la rencontre soit délocalisée au stade voisin de la Colombière à Epinal, comme lors de la qualification de Thaon contre Amiens.
[16eme CDF] Thaon-les-Vosges / Racing 2/2 (3/5 TAB)
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [16eme CDF] Thaon-les-Vosges / Racing
0-5 même pronostique comme contre Calais ,encore je voulais mettre plus .
-
télésupporteur

l'occasion de faire jouer les remplaçants avant marseille
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Oui mais il n'y a pas tant de choix possible si ce n'est le gardien et les 4 défenseurs
Johnsson, Senaya, Sow, Sylla, Sobol
Mwanga et Diong au milieu à la limite...
Pour le reste ? Ouattara est blessé, donc l 'animation offensive restera proche de la L1 .
Peu de solution et Marseille arrive très vite derrière, d'ailleurs c'est dernier joue déjà demain face à Lille....
Johnsson, Senaya, Sow, Sylla, Sobol
Mwanga et Diong au milieu à la limite...
Pour le reste ? Ouattara est blessé, donc l 'animation offensive restera proche de la L1 .
Peu de solution et Marseille arrive très vite derrière, d'ailleurs c'est dernier joue déjà demain face à Lille....
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

A noter que la réserve a déjà joué cette saison contre Thaon et a ... perdu avec cette équipe :
Tutu, Biten, Adonis, Mbai Assem, Araar Fernandez, Diong, Lemaréchal, Ouattara, Diallo, Perea, Sebas
Tutu, Biten, Adonis, Mbai Assem, Araar Fernandez, Diong, Lemaréchal, Ouattara, Diallo, Perea, Sebas
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Matt67

Reserve qui semble mieux depuis 3 journée, ils ont battu Sochaux ( 2 eme) hier 3 a 0.
- fan_racing

Pour moi, le banc actuel qui est un peu juste (surtout devant) légitime d'autant plus qu'on ne prenne pas de risques supplémentaires dans les autres secteurs.
On pourrait partir sur le onze suivant :
Johnsson
Senaya - Sow - Sylla - Sobol
Messi - Diong - Mwanga - El Mourabet
Emegha - Sebas
J'aimerais bien voir ce que vaut le fameux Messi.
Interchangeables avec Messi et El Mourabet : Moreira (même si ce serait aussi bien qu'il ait un break), Ahmed, pourquoi pas Lemaréchal, Senaya qui remonte d'un cran en seconde période avec Doué qui entre à sa place derrière.
Devant, il faut se discipliner à sortir Emegha au bon moment, avec Lemaréchal ou Bechikh pour le relayer (et relayer Sebas ou faire redescendre celui-ci à gauche).
Les joueurs à laisser vraiment tranquille selon moi : Nanasi, Bakwa et Santos, très utilisés depuis le début de saison.
Les autres (Doué, Sarr, Doukouré, Diarra, Lemaréchal ...) sont dispo pour entrer en cours de match.
On joue une N3, il faut surtout que nos gars soient concentrés et ne relâchent pas la pression. Entre les jeunes du centre qui veulent se montrer et les jeunes pro qui voudront leur revanche de ne pas jouer en championnat, il devrait y avoir de quoi se motiver.
On pourrait partir sur le onze suivant :
Johnsson
Senaya - Sow - Sylla - Sobol
Messi - Diong - Mwanga - El Mourabet
Emegha - Sebas
J'aimerais bien voir ce que vaut le fameux Messi.
Interchangeables avec Messi et El Mourabet : Moreira (même si ce serait aussi bien qu'il ait un break), Ahmed, pourquoi pas Lemaréchal, Senaya qui remonte d'un cran en seconde période avec Doué qui entre à sa place derrière.
Devant, il faut se discipliner à sortir Emegha au bon moment, avec Lemaréchal ou Bechikh pour le relayer (et relayer Sebas ou faire redescendre celui-ci à gauche).
Les joueurs à laisser vraiment tranquille selon moi : Nanasi, Bakwa et Santos, très utilisés depuis le début de saison.
Les autres (Doué, Sarr, Doukouré, Diarra, Lemaréchal ...) sont dispo pour entrer en cours de match.
On joue une N3, il faut surtout que nos gars soient concentrés et ne relâchent pas la pression. Entre les jeunes du centre qui veulent se montrer et les jeunes pro qui voudront leur revanche de ne pas jouer en championnat, il devrait y avoir de quoi se motiver.
-
Matt67

Haguenau Dunkerque reporté ce soir pour terrain geler, le terrain de Épinal le sera sûrement aussi Mercredi soir....
- fan_racing

A mon avis ce sera pire même, car un peu de pluie et neige annoncées dans les Vosges demain avec toujours aussi froid cette nuit et le soir du match.
Je verrais bien un report aussi, à voir par contre quand serait la reprogrammation.
Je verrais bien un report aussi, à voir par contre quand serait la reprogrammation.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je ne sais pas si c'était le cas pour le match de Haguenau mais celui du Racing étant diffusé, je pense que les arbitres seront moins regardants sur l'état du terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes