RC Strasbourg Alsace – Montpellier Hérault SC (dimanche, 17h15)
Arbitre principal : Jérémy STINAT
Arbitres assistants : Christophe MOUYSSET et François BOUDIKIAN
4e arbitre : Geoffrey KUBLER
Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et Christian GUILLARD
[24/25] 21ème J : Strasbourg / Monptellier - 2/0
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

-
Matt67

Re: [24/25] 21ème J : Strasbourg / Monptellier
Il ne sera pas sur le banc Dimanche :
Exclusion de M. Jean-Louis GASSET, entraîneur du Montpellier Hérault SC.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
Exclusion de M. Jean-Louis GASSET, entraîneur du Montpellier Hérault SC.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
- PoY
- Manager général@Directoire

Autre chose qu'une victoire serait très mauvais pour la suite du championnat 
-
Matt67

Obligatoire Poy, Montpellier a perdu Adams, Nordin et Al tamari au mercato, mais l'équipe va mieux, ne surtout pas croire que ce sera un match facile.
-
télésupporteur

si on n'arrive pas à battre montpellier, on ne peut que viser un maintien
ce n'est pas l'ambition de ce club
ce n'est pas l'ambition de ce club
- Gotcha

il faut battre montpellier, c'est impératif. En revanche, je ne trouve pas que leur équipe va mieux, et je ne la trouve certainement pas meilleur avec le retour de papy Delort.
Par contre nous, depuis 2 matchs c'était pas bon alors va falloir se ressaisir pour garder l'objectif d'une coupe d'europe atteignable.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Sans jouer l'oiseau de mauvaise augure, vu le recrutement hivernal on ne pourra pas viser plus haut que notre place actuelle en espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés.
J'espère me tromper mais pour moi c'est une nouvelle défaite qui s'annonce avec des joueurs qui seront bien plus motivés contre des équipes plus huppées. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune concurrence et que peu importe leurs contre-performances, ils seront à nouveau titulaire au match suivant.
Le reste de la saison se résumera à une gestion des points par rapport au barragiste. Qu'on finisse 8ème ou 15ème, cela ne changera absolument rien.
J'espère me tromper mais pour moi c'est une nouvelle défaite qui s'annonce avec des joueurs qui seront bien plus motivés contre des équipes plus huppées. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune concurrence et que peu importe leurs contre-performances, ils seront à nouveau titulaire au match suivant.
Le reste de la saison se résumera à une gestion des points par rapport au barragiste. Qu'on finisse 8ème ou 15ème, cela ne changera absolument rien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Je fais plutôt confiance aux titulaires pour la motivation, on les a vu jouer (sans réussite) avec beaucoup d'implication contre Angers. Mais alors par contre, le niveau du banc est de pire en pire ... Il faudra être épargné par les blessures, les méformes, et on n'a quasi aucune rotation possible ... Pour moi on s'est beaucoup trop déplumé quantitativement à ce mercato.
-
Matt67

D'accord avec toi sur les titulaires et le banc.Keating a écrit : ↑6 févr. 2025 18:19 Je fais plutôt confiance aux titulaires pour la motivation, on les a vu jouer (sans réussite) avec beaucoup d'implication contre Angers. Mais alors par contre, le niveau du banc est de pire en pire ... Il faudra être épargné par les blessures, les méformes, et on n'a quasi aucune rotation possible ... Pour moi on s'est beaucoup trop déplumé quantitativement à ce mercato.
Doukouré sera suspendu à Lens, Sarr et Omobamidele feront la paire, car Sylla on l'a encore vu hier soir n est pas au niveau. 7 départs en prêt sur un mercato d'hiver c'est inédit. Y a t il une volonté de Rosenior de travailler avec un groupe resserrer pendant 4 mois ?
-
télésupporteur

je crois que rosenior cherche plus du qualitatif que du quantitatif
omobamidele est plus fort que sarr ou mawanga
samuel a déjà montré plus que sebas
barco, j'attends de voir
omobamidele est plus fort que sarr ou mawanga
samuel a déjà montré plus que sebas
barco, j'attends de voir

Les inscriptions au forum sont rouvertes