Autant le résultat est bon, autant je n'ai pas été du tout rassuré par ce que j'ai vu.
Ce n'est qu'une fois que Montpellier a fait ses changements que j'ai été un peu plus tranquille en voyant les entrants faire baisser drastiquement leur niveau.
En première mi-temps on peut s'estimer heureux de ne pas encaisser de but et si Delort marque sur la triple occasion, le match n'est clairement plus le même. Globalement je nous ai trouvé très brouillons avec souvent un contrôle ou une passe de trop. Ça permettait à chaque fois à leurs joueurs de revenir au contact. Offensivement comme défensivement.
On s'est repris en seconde période et on a su faire tourner la balle plus rapidement. A partir de ce moment on était beaucoup plus sereins.

Moreira a mis le feu en étant constamment dangereux. En alternant l'action individuelle et l'altruisme il a vraiment donné le tournis à ses vis-à-vis... en revanche on peut néanmoins lui reprocher d'avoir un peu délaissé le côté défensif de son poste. Heureusement sans conséquences

Petrovic nous a maintenu dans le match avec un magnifique duel gagné et en étant ensuite rassurant sur la moindre sortie aérienne. A eu de la chance que le lob qu'il concède passe à côté du but.

Nanasi a mis un peu de temps à rentrer dans son match mais après il a parfaitement régulé le jeu et a montré beaucoup de disponibilité à Barco qui voulait toujours combiner. J'aurais aimé qu'il mettre son doublé hier soir

Doukouré a été à la peine, surtout au début, à cause des espaces laissés par Moreira lorsqu'il partait à l'offensive.

Emegha a certes pesé sur la défense mais il a encore vendangé et toujours des occasions plus que franche. Comment peut-il ne même pas tirer lorsque Santos intercepte et le sert immédiatement seul à l'entrée de la surface ? Et en seconde mi-temps, lorsqu'il tombe dans la surface, pourquoi ne tire-t-il pas plus tôt ? Il comptait rentrer dans le but avec la balle ? Le comble lors de ce match aurait été qu'il soit hors-jeu quand il vole le but à Nanasi.

Barco ne m'a pas rassuré du tout. Alors oui il a montré de belles choses par moments mais peut-être qu'en voulant trop en faire il a totalement été à la ramasse défensivement. Et même lorsqu'il perdait la balle, le repli était loin d'être sa priorité ensuite.