[24/25] 27ème J : Strasbourg / Lyon - 4/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [24/25] 27ème J : Strasbourg / Lyon - 4/2

Message par télésupporteur »

je viens de revisionner la 1e mi-temps du racing, que je n'ai pas trouvé aussi catastrophique que çà
lyon m'avait plus impressionné lors du direct que lors de ce revisionnage
certes, lyon a dominé et tiré sur la barre, mais à part cela, petrovic n'a pas eu à faire d'arrêts exceptionnel
le racing a été dominé dans les duels, et a perdu beaucoup de ballons sur passes
le coup de gu.. de rosenior démontre son haut niveau d'exigence
Gotcha

Message par Gotcha »

Incroyable match, et quel spectacle !

En première mi temps, on ne voyait pas le jour, on se faisait balader par l'OL, on arrivait absolument pas à combiner et sortir les ballons et surtout on se faisait méchamment bouger dans les duels. Heureusement la réussite était de notre côté puisque Lyon tape la barre, Petrovic fait quelques parades et un but hj nous évite d'être menés à la mi temps.

En 2nde mi temps, réveil de l'équipe, on retrouve cette équipe qu'on aime, à jouer haut, sans complexe, à tenter des choses et on parvient à inscrire plusieurs buts et à prendre le large si bien que Lyon ne pouvait espérer revenir.

Bravo aux joueurs et au staff pour cette incroyable performance.

Le top :
:D :D :D : Bakwa : 1 but et une passe décisive, son bilan parle pour lui
:D :D : Moreira : tellement en feu sur son côté gauche
:D : Barco : sa qualité de pied gauche nous fait tellement de bien dans l'entre jeu

Pas de flop même si j'ai été déçu par quelques performances et notamment Le Maréchal.

Par contre, j'ai lu certains messages qui parlent que l'UEFA devrait changer ses règlements vis à vis de la multipropriété. Je pense que vous rêvez. On est plus qu'à 3 mois des premiers tours de qualif pour la prochaine saison de coupes d'Europe, si l'UEFA voulait changer ses dispositions elle l'aurait déjà fait.

Si on se retrouve dans la même compétition que Chelsea, on devra démontrer qu'il n'y a aucune ingérence entre chelsea et notre club, ce qui signifie entre autres : aucun transfert ni aucun prêt entre les 2 équipes. Si c'est le cas, ça sera très très compliqué pour nous.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Gotcha a écrit : 31 mars 2025 9:17

Par contre, j'ai lu certains messages qui parlent que l'UEFA devrait changer ses règlements vis à vis de la multipropriété. Je pense que vous rêvez. On est plus qu'à 3 mois des premiers tours de qualif pour la prochaine saison de coupes d'Europe, si l'UEFA voulait changer ses dispositions elle l'aurait déjà fait.

Si on se retrouve dans la même compétition que Chelsea, on devra démontrer qu'il n'y a aucune ingérence entre chelsea et notre club, ce qui signifie entre autres : aucun transfert ni aucun prêt entre les 2 équipes. Si c'est le cas, ça sera très très compliqué pour nous.
Si ce n'est pas cette année ce n'est pas très grave mais cela arrivera prochainement, c'est inéluctable !
Maintenant quand Blueco a racheter Strasbourg, l'objectif était d'être Européen à 3 ans, donc forcément ils ont réfléchis aux conséquences d'une éventuelle qualification Européenne dans la même compétition pour les 2 clubs.
Et ce qui ramène beaucoup l'argent pour les clubs en droit TV, c'est les compétitions Européennes.
Blueco me semble bien armée en Avocat de tout genre et je pense que tout cela est bien réfléchi en amont.
Si toutefois Chelsea et Strasbourg étaient amenés à jouer une compétition Européenne la saison prochaine, ils seraient malhonnête de dire que ce consortium n'a pas réussi son pari, mais nous n'y sommes pas encore....
Il reste 7 finale a nos ambitieux joueurs pour y arriver.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

La question se pose dans le podcast de L'équipe
Répondre