Paris Saint-Germain
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: Paris Saint-Germain
Bravo Paris qui marque l'histoire du football Français grâce à une victoire somptueuse, sur un score historique 5 à 0 en finale de ligue des champions.
- fab
- Trésorier@Directoire

Du coup le PSG devient l'équipe française la plus titrée en coupe d'Europe!
Ce match était terrible a voir footballistiquement parlant. J'ai adoré.
Après une décennie de désillusions, j'ai envie de dire: enfin! !!
Ce match était terrible a voir footballistiquement parlant. J'ai adoré.
Après une décennie de désillusions, j'ai envie de dire: enfin! !!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Stan
- Président@Directoire

Une équipe incroyable depuis janvier, et un sacre mérité. Ya très peu de points faibles dans cette équipe. Bravo !!
Par contre, même si je pensais que l'Inter convenait mieux à Paris que le Barca qui aurait peut-être eu la possession, les Italiens ont été très très décevants. Je n'ai pas compris pourquoi ils se sont entêtés si longtemps à la essayer de ressortir court alors que le PSG les étouffait au pressing.
Par contre, même si je pensais que l'Inter convenait mieux à Paris que le Barca qui aurait peut-être eu la possession, les Italiens ont été très très décevants. Je n'ai pas compris pourquoi ils se sont entêtés si longtemps à la essayer de ressortir court alors que le PSG les étouffait au pressing.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Paris a mis du temps à comprendre que le succès se construit et ne s'achète pas.
Les qataris ont pris le temps d'apprendre, ils ont appris, tant mieux pour eux et pour le foot français.
Je suis surtout content pour l'entraîneur et l'homme qu'est Luis Enrique.
Sinon, gagner à Paris sans qu'il y est des incidents est vraiment chose impossible.
Lamentable !
Les qataris ont pris le temps d'apprendre, ils ont appris, tant mieux pour eux et pour le foot français.
Sinon, gagner à Paris sans qu'il y est des incidents est vraiment chose impossible.
Lamentable !
Modifié en dernier par solari1 le 1 juin 2025 9:23, modifié 1 fois.
-
Matt67

Toutes proportions gardés, ils seraient bien que Blueco s'inspirent un peu de ce PSG la, bien que Paris soit la plus jeune équipe de LDC, 23 ans de moyenne d'âge, bien que 3 des buts hier soir soient inscrits par deux joueurs de moins de 20 ans, que l'homme de cette finale soit l'un deux, il y a des cadres plus âgés qui donnent un équilibre à cette équipe.
- Keating
- Président@Directoire

Oui, je reprends mon propos d'avant la finale, je suis en phase avec toi, ça fait plaisir que ce soit ce PSG là plutôt que celui de Neymar et Messi qui l'emportent. Une belle équipe sans énorme star, mais qui donne tout sur le terrain, au service du collectif, un collectif enfin construit intelligemment, on arrive enfin à quelque chose de cohérent.solari1 a écrit : ↑1 juin 2025 8:41 Paris a mis du temps à comprendre que le succès se construit et ne s'achète pas.
Lamentable !
Sinon, pour les incidents, c'est assez fou effectivement ... Il n'y avait qu'à fêter hier, c'était une occasion magnifique pour tous les Parisiens, il faut vraiment avoir l'esprit qui tourne de travers pour profiter de façon malsaine de cette victoire.
-
Matt67

Keating, ces gens là ne viennent pas pour fêter mais pour mettre la pagaille, une image de plus que la population française est gangrené, je ne pense pas qu'on est vu cela à Madrid par exemple dans le passé.
J'ose espérer que la parade prévue cette après midi est bien lieu et qu'elle se passe comme cela doit être, une fête !
J'ose espérer que la parade prévue cette après midi est bien lieu et qu'elle se passe comme cela doit être, une fête !
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

paris pourra faire sa "remontada" des champs-élysées 
-
Matt67

La démonstration Parisienne hier soir face à l'athlético de Madrid est impressionnante, même sans Dembélé ou Barcola.
Cette équipe (2025) est probablement la plus belle équipe Française sur la scène internationale depuis des dizaines d'années, voir la plus belle de tout les temps.
Cette équipe (2025) est probablement la plus belle équipe Française sur la scène internationale depuis des dizaines d'années, voir la plus belle de tout les temps.
-
Stan
- Président@Directoire

Attention quand même à pas tirer trop de conclusion de cette compet à la noix.
Après que ce soit une grande équipe : oui, on le voit chaque semaine depuis janvier
Après que ce soit une grande équipe : oui, on le voit chaque semaine depuis janvier

Les inscriptions au forum sont rouvertes