La différence avec Doukouré par rapport à l'été dernier, c'est qu'aujourd'hui Doukouré n'a plus qu'1 an de contrat et que ledit contrat a presque doublé de valeur.
Donc s'il refuse de prolonger, ce qui ne serait pas illogique après avoir carrément refusé de jouer l'été dernier, je pense qu'on accepterait une offre "raisonnable" qui permettra de toute façon à Blueco de faire une bascule très confortable, vu qu'ils ont investi 0€ dans ce joueur (et l'ancien Racing en a investi 1,5 M€). La solution alternative serait que lui aussi signe à Chelsea, à l'instar de Sarr, mais ça commencerait à faire du monde chez les Blues en provenance du Racing.
Pour en revenir à Omobamidele, je reste sur la même position que précédemment : son entrée en jeu cata contre Le Havre et son match un peu moisi contre Saint-Etienne n'enlèvent pas ses autres prestations, qui l'ont vu s'imposer très rapidement dans une défense qu'il a contribué à imperméabiliser à la période où le Racing prenait le moins de buts. Donc en soi je suis plutôt content s'il continue l'aventure avec nous.
Par contre 10 M€ c'est la même somme ou plus que Barco, Bakwa, Lemaréchal ou Doué, et vu ce qu'il a montré, je trouve que c'est un chouïa risqué. Après, je me dis que Bakwa, Lemaréchal et Doué étaient aussi prometteurs sans avoir forcément montré beaucoup plus de choses qu'Omobamidele au moment de leur venue, donc pourquoi pas.
Pour le salaire, c'est clair que ce serait abusé qu'il trône au-dessus de tout le monde.
Andrew Omobamidele
- fan_racing
- Manager général@Directoire

-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: Andrew Omobamidele
L 'Équipe :
Le Racing a levé l'option d'achat d'Andrew Omobamidele. Le défenseur irlandais, qui appartenait jusque-là à Nottingham, a signé pour quatre ans.
Doublé par l'OM dans la course à la signature de CJ Egan-Riley, Strasbourg a levé l'option d'achat d'Andrew Omobamidele, comme l'ont annoncé nos confrères des DNA. Selon nos informations, l'international irlandais s'est engagé avec le Racing pour quatre ans, soit jusqu'en 2029.
Prêté par Nottingham Forest à la fin janvier, Omobamidele a disputé dix matches de L1 avec le RCSA. Si le défenseur central de 22 ans a apporté son écot à la bonne saison alsacienne, sa propension à se blesser aurait un temps fait hésiter les dirigeants strasbourgeois à continuer l'aventure avec lui. Le montant du transfert n'a pas filtré.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Andrew Omobamidele
bon ben on verra bien désormais si on a bien fait ou non de lever son option d'achat.

Les inscriptions au forum sont rouvertes