j'ai hâte de lire les réponses
[25/26] Reprise / Matchs amicaux
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [25/26] Reprise / Matchs amicaux
omobamidele suspendu, coulibaly blessé, doukouré sur le départ, doué qui n' a fait aucun match, sarr dans l'axe central, alors qui voit un autre que sylla titulaire axe gauche

-
solari1
- Trésorier@Directoire

Non mais Sylla titulaire au vu des absences, ça s'explique et c'est normal. Il n'est pas non plus payé pour rester en tribune.
Par contre, j'attends de voir si il a enfin les capacités d'être titulaire de façon régulière. C'était ça le sens de ton post TELESUP je suppose.
Pour faire écho au post de It's_me, j'attends de voir le véritable niveau de certains joueurs. Notamment les Smith, Oyedele et Diop.
Concernant les automatismes et les réglages, j'ai dû mal à saisir l'importance des doubles rencontres, où les joueurs de l'équipe une sont divisés.
Pas l'idéal selon moi, mais le coach doit avoir ses raisons.
Enfin les sorties de ballons risquées, oui ça fait stresser, mais je comprends l'idée. Je suis très en phase avec le jeu court .construit de derrière. Mais faut des automatismes c'est clair.
Et ça demande un peu de temps, surtout si l'équipe est modifiée d'une saison à l'autre.
Par contre, j'attends de voir si il a enfin les capacités d'être titulaire de façon régulière. C'était ça le sens de ton post TELESUP je suppose.
Pour faire écho au post de It's_me, j'attends de voir le véritable niveau de certains joueurs. Notamment les Smith, Oyedele et Diop.
Concernant les automatismes et les réglages, j'ai dû mal à saisir l'importance des doubles rencontres, où les joueurs de l'équipe une sont divisés.
Pas l'idéal selon moi, mais le coach doit avoir ses raisons.
Enfin les sorties de ballons risquées, oui ça fait stresser, mais je comprends l'idée. Je suis très en phase avec le jeu court .construit de derrière. Mais faut des automatismes c'est clair.
Et ça demande un peu de temps, surtout si l'équipe est modifiée d'une saison à l'autre.
-
télésupporteur

ne connaissant pas la valeur des nouvelles recrues, ISS et le danois, sylla est un titulaire potentiel
-
télésupporteur

concernant les doubles rencontres, rien de mieux pour les motiver tous, surtout vu le nombre
et le racing ne tiendra pas s'il s'appuie que sur une quinzaine de joueurs
tous les postes sont doublés, et personne, à part le gardien fera tous les matches
regardons les compos lors des 5 prochains matches
et le racing ne tiendra pas s'il s'appuie que sur une quinzaine de joueurs
tous les postes sont doublés, et personne, à part le gardien fera tous les matches
regardons les compos lors des 5 prochains matches
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Tout les joueurs d'un groupe pro doivent être des titulaires potentiels.télésupporteur a écrit : ↑10 août 2025 18:05 ne connaissant pas la valeur des nouvelles recrues, ISS et le danois, sylla est un titulaire potentiel
-
Stan
- Président@Directoire

Ah bon Doué n'a fait aucun match ? Il est blessé ?
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Il c'est fait opéré de l'épaule je crois.
A confirmer.
A confirmer.

Les inscriptions au forum sont rouvertes