AS Monaco - RC Strasbourg Alsace
Arbitre principal : Benoît BASTIEN
Arbitres assistants : Hicham ZAKRANI et Aurélien BERTHOMIEU
4e arbitre : Aurélien PETIT
Arbitres assistants vidéo : Alexandre CASTRO et Julien SCHMITT
Re: [25/26] 3ème J : Monaco / Strasbourg - 3/2
- 
				Matt67
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [25/26] 3ème J : Monaco / Strasbourg - 3/2
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: [25/26] 3ème J : Monaco / Strasbourg le 31/08 à 17h15
Dimanche le 31/08/2025 à 17h15

- PoY
- Manager général@Directoire 
C'est écrit dans le titre  

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
J'ai modifié le titre pour l'ajouter, c'est pour ça 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Kaniber
- Président@Directoire 
Non Poy quand moi je l'ai mis il ni était pas inscrit dans le titre,sinon je ne l'aurais pas écrit .

- 
				Matt67
Effectivement Kaniber je ne l'avais pas indiqué dans le titre.

- PoY
- 
				Matt67
L'avis du coach de Monaco Adi Hütter :

Le choc contre Strasbourg
Tout d’abord, félicitations à Strasbourg pour cette qualification pour la Ligue Europa Conférence ! C’est une équipe très forte, qui a déjà obtenu trois victoires cette saison, deux en championnat et une très importante à l’extérieur à Copenhague, où ce n’est jamais évident de l’emporter. Ils vont donc arriver avec un bon niveau de confiance, et même s’ils rentrent d’un déplacement long, le football se joue aussi dans la tête et les succès font du bien mentalement. Ensuite c’est l’équipe la plus jeune de Ligue 1 McDonald’s avec une moyenne d’âge de 21,9 ans, dirigée par un bon entraîneur et qui joue un beau football. C’est donc un bon challenge pour nous et nous attendons ce match avec impatience.
Sur l’enchaînement du RCSA après l’Europe :
Au début de saison, c’est difficile de juger si l’équipe que vous rencontrez est meilleure que l’an dernier. La question est surtout de savoir comment ils ont encaissé le match d’hier en coupe d’Europe. Nous nous attendons à quelques changements dans le onze titulaire, mais nous sommes surtout focus sur nous-mêmes. En tout cas, il s’agit de deux équipes agressives, qui pratiquent un style très offensif.
Nous avons notre propre style de jeu et nous jouons à domicile, donc nous voulons gagner ce match ! Encore une fois ils vont venir avec un certain niveau de confiance avec trois victoires, dont deux clean sheets, et des jeunes joueurs de talent. Nous verrons dimanche, nous devons être focus sur notre football faire évidemment mieux que contre Lille.
- Gotcha
Match compliqué ajd en principauté face à Monaco qui devra se reprendre après sa défaite à Lille le WE dernier
Rosenior devra forcément faire tourner après les petits bobos de la coupe d'europe jeudi plus certains qui tiraient un peu la langue
Je pense victoire de monaco 2-1 malheureusement

Rosenior devra forcément faire tourner après les petits bobos de la coupe d'europe jeudi plus certains qui tiraient un peu la langue
Je pense victoire de monaco 2-1 malheureusement
- 
				Matt67
Un beau défi s'annonce cet après midi pour le Racing contre cette de Monaco qui avec Lille et Marseille est un prétendant au podium de L1.
Le match de Jeudi va forcément peser sur le physique de certains joueurs meme si je pense que mise a part en défense ( pas trop le choix) Rosenior va mettre sur le banc certains titulaires du match des barrages.
Un bon test vu que Monaco ne vas pas attendre Strasbourg en bloc bas comme ce fut le cas jusqu'à présent de ses autres adversaires.
Monaco va probablement pressé tres haut, ce sera donc un vrai test pour le bloc défensif Strasbourgeois.
Prendre un point cet après midi en Principauté serait déjà très bien.

Le match de Jeudi va forcément peser sur le physique de certains joueurs meme si je pense que mise a part en défense ( pas trop le choix) Rosenior va mettre sur le banc certains titulaires du match des barrages.
Un bon test vu que Monaco ne vas pas attendre Strasbourg en bloc bas comme ce fut le cas jusqu'à présent de ses autres adversaires.
Monaco va probablement pressé tres haut, ce sera donc un vrai test pour le bloc défensif Strasbourgeois.
Prendre un point cet après midi en Principauté serait déjà très bien.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes