LOSC Lille Métropole

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: LOSC Lille Métropole

Message par solari1 »

Keating a écrit : 29 août 2025 22:24 Honnêtement, tout ce qui est rumeur/tchatche/bluff entre les clubs, ce n'est pas l'essentiel ...
On regarde si le joueur arrive ou pas, et puis voilà ...
Exactement.

Mais bon alimenter son aversion envers un club en publiant des articles eronnés de l'Equipe, je trouve ça triste et pathétique.

Visiblement, quand certains annoncent partir quelques semaines en congés, "quelques" c'est vraiment relatif.
Triste oui, vraiment.
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

solari1 a écrit : 29 août 2025 22:20 T'es un grand malade, complètement aigri.
La tu dépasse les bornes ....une fois de plus.... j'ai uniquement publie un article du phocéen, faut vraiment que tu arrêtes de faire une fixette des que je publie quelque chose, de plus un article d'un site sur Marseille que tu suis.
Tu ne seras que satisfait le jour ou je ne publierais plus rien ici, et apres c'est moi le grand malade, complètement aigri 🤡🤡
Matt67

Message par Matt67 »

solari1 a écrit : 29 août 2025 22:34
Keating a écrit : 29 août 2025 22:24 Honnêtement, tout ce qui est rumeur/tchatche/bluff entre les clubs, ce n'est pas l'essentiel ...
On regarde si le joueur arrive ou pas, et puis voilà ...
Exactement.

Mais bon alimenter son aversion envers un club en publiant des articles eronnés de l'Equipe, je trouve ça triste et pathétique.

Visiblement, quand certains annoncent partir quelques semaines en congés, "quelques" c'est vraiment relatif.
Triste oui, vraiment.
Rien a voir j'ai publié un article de l'équipe puis du phocéen pour montrer les 2 versions ici.... faut vraiment que tu te calmes et arrête de commenter mes publications :mrgreen:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Je te réponds tout à fait calmement.
Tu n'as pas assez d'influence pour m'énerver crois le bien.

Je réponds simplement à ta mauvaise foi, et je m'en fais limite un plaisir.

Tu n'as pas posté l'article de l'Equipe sans raison.
Tu ne t'intéresse pas suffisamment à l'OM et à Lille pour poster ce genre d'article.
C'est juste une manière pour toi d'alimenter ton rejet de l'OM, en faisant passer ses dirigeants pour des gens malhonnêtes, comme tu les fais passer pour des mafieux.
C'est aussi simple que ça.

Et Je trouve ça terriblement triste, mais après tout c'est ta vie.

Donc, la direction de l'OM a bien évoqué le cas Zhegrova avec Letang en août, Benatia suivant le joueur depuis longtemps. C'était publié hier soir sur le Phocéen, et aparament sur l'Equipe aussi, je suppose que tu vérifieras.

Letang préfère vendre à un autre club que l'OM, celui-ci étant donc anti-OM assumé et affiché.
Zhegrova a un accord contractuel avec l'OM. Il a visiblement annoncé que soit il va à l'OM cet été, soit il quittera le LOSC libre en juin prochain.
Je ne sais pas si le proprio lillois acceptera de s'asseoir sur 20 M vu la conjoncture actuelle.

Je ne sais pas si il viendra à l'OM Zhegrova.
Perso, je mettrai pas 20 millions sur lui, surtout à un an de la fin de son contrat.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

pour clore ce débat, des discussions n'ont rien d' "officiel" :!:
Matt67

Message par Matt67 »

Je n'en dirais pas plus, malhonnête tu es, malhonnête tu restera.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Pour parler foot, je trouve que le LOSC est justement une équipe dont le mercato est intéressant.
Comme beaucoup d'équipes, Lille ne peut pas miser de grosses sommes pour recruter des joueurs, pourtant son mercato est vraiment intéressant, avec selon moi des jolis coups sans dépenser des fortunes.

Trouver des idées de recrutement avec un budget plutôt limité, reste pour moi le travail le plus difficile et le plus constructif.
C'est aussi dans ce contexte là qu'on reconnaît la compétence d'un recruteur et d'un DS.
J'aime pas vraiment la personne Letang, mais c'est un dirigeant compétent.
PoY

Message par PoY »

solari, Matt à publier un article de l'Equipe et un article du phocéen qui donne les 2 versions de l'histoire, je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête ou autre la dedans.
Donc merci de te relire et de baisser d'un niveau dans les insultes, ca commence à bien faire...
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Je n'ai pas à me laisser insulter non plus.
Tes avis partiaux me passent au-dessus.

MATT donne les versions qui l'arrange voilà tout.
Le fait que je suive l'OM et défende ce club sur ce forum n'a rien de choquant. Surtout que je pense être objectif.
Je déteste les gens malhonnêtes et malsains.
On accepte ou pas.

En clair je me fiche de ton avis.
Si ça passe pas, fait ce que tu as à faire, ça me passera au-dessus aussi.

Bien à toi.
PoY

Message par PoY »

solari1 a écrit : 30 août 2025 12:59 MATT donne les versions qui l'arrange voilà tout.
Non puisqu'il donne les deux versions... T'es vraiment bouché... Tu me fatigues !
solari1 a écrit : 30 août 2025 12:59 Je n'ai pas à me laisser insulter non plus.
C'est toi qui commence avec les insultes il me semble... Donc maintenant tu arrêtes de jouer la victime, merci !
Répondre