Fin de l'épisode Rabiot a Marseille.
Il signe demain au Milan d'après Fabrizio Romano .
Olympique de Marseille
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: Olympique de Marseille
dans ce cas, je " m'aurais trompé "

-
Au vu de tout ce qui a été relayé dans les médias, je pense que quitté Marseille est la meilleure chose pour lui.
A partir du moment ou ton club te place sur la liste des transferts, il faut partir.
A partir du moment ou ton club te place sur la liste des transferts, il faut partir.
-
Cà va être très croustillant de l'entendre une fois parti.
Au passage, le montant du transfert serait à priori de 10M bonus compris (clin d'oeil à "ce sera 15M" et pas moins, quitte à ce qu'il fasse banquette un an).
Au passage, le montant du transfert serait à priori de 10M bonus compris (clin d'oeil à "ce sera 15M" et pas moins, quitte à ce qu'il fasse banquette un an).
Matthieu
-
L'Equipe :
Le défenseur français, champion du monde 2018, a paraphé son contrat à l'OM. Il arrive en prêt avec option d'achat de l'Inter Milan.
Il a fallu attendre la dernière heure de ce mercato d'été 2025, mais Benjamin Pavard est désormais un joueur de l'Olympique de Marseille. Le défenseur français a signé, depuis Clairefontaine, son prêt payant avec option d'achat estimée à 15 M€ en provenance de l'Inter Milan.
Le Français de 29 ans jouait en Italie depuis 2023. Il retrouve la Ligue 1 pour la première fois depuis 2016 et son départ de Lille après seulement une seule saison. Il avait ensuite passé trois ans à Stuttgart puis quatre au Bayern Munich.
-
- Stagiaire@Pro
J'ai toujours bien aimé Pavard (en central, son poste de côté à la Cdm et son rendement à ce poste a été une anomalie positive), content qu'il revienne en L1, après mon peu d'amour pour l'OM tempère ce plaisir de le revoir en France
- Gotcha
ça pourrait orienter l'OM à jouer avec une défense à 3 avec medina aguerd et lui, à voir.
Et oui, Balerdi je pense qu'il devrait se retrouver dépassé par ces 3 joueurs, je sais que les fans de l'OM l'adorent mais je le trouve pas dingue perso.
Et oui, Balerdi je pense qu'il devrait se retrouver dépassé par ces 3 joueurs, je sais que les fans de l'OM l'adorent mais je le trouve pas dingue perso.
-
en espérant que l'entraîneur fasse une équipe avec tous ces joueurs
de loin le meilleur effectif après celui du psg

de loin le meilleur effectif après celui du psg
-
Oui avec un tel effectif Marseille se doit d'etre sur le podium et de faire un bon parcours en LDC, les investissements sont a la hauteur des attentes.