[25/26] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [25/26] Mercato d'été

Message par Gotcha »

d'accord avec Stan

autant je trouve globalement le recrutement plutôt intelligent et bien pensé, quoique peut être un peu trop dense, autant ce qu'il s'est passé là avec ISS est nul à chier et pour moi c'est un scandale.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je plussoie également Stan. Pour moi c'est les cas ISS+Sarr où on a le sentiment d'être un peu les dindons de la farce.
J'aurais aussi tendance à rajouter les montants des recrues qui sont pour moi excessifs au vu du peu de référence des joueurs.

Deux choses me plaisent néanmoins, c'est que les postes des joueurs recrutés sont parfaitement ciblés (à la rigueur un latéral droit à la place d'un de nos milieux ou de nos centraux pour doubler Doué n'aurait pas été du luxe). Et peut être l'âge moyen des recrues (hors Chilwell) qui a un peu augmenté.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

Stan a écrit : 2 sept. 2025 22:33 J'ai du mal à vous suivre.

Vous trouvez ça "cool" les mouvements façon Sarr ou Samuel-Smith ?? :oops:
Comme je l'ai dit, celui de Sarr ne me dérange pas puisque ca arrive tous les ans et dans presque tous les clubs de recruter un joueur et de le preter dans la foulée au club vendeur.
Pour ISS la on est bien d'accord, c'est bizarre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il n'y a rien de scandaleux ou choquant de faire ce qui est légal et réglementé :!: :!:
sainte nitouche n'est encore pas la patronne du business :lol: :lol:
et personne se pose la question de membre non-français dans le championnat de France :idea:
Gotcha

Message par Gotcha »

Le débat c'est pas la légalité. Évidemment que c'est légal, sinon ils ne l'auraient pas fait.

Le débat c'est sur la cohérence, la logique et la décence de faire un truc pareil. Et cela n'a aucun sens de vendre un mec en juillet pour le racheter finalement en août.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

est-ce indécent de dire à une personne qui gagne plus de 50k€ par mois qu'il ne fait pas l'affaire :?:
pas pour moi :idea:
et la cohérence est de ne pas le garder :!:
ce qui est ce qu'il y a de plus logique
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Et la version du joueur qui ne s'intègre pas et qui demande lui meme de retourner en Angleterre vous y croyez ?
Gotcha

Message par Gotcha »

Que dalle.

Je pense que chelsea voulait absolument refourguer chilwell quelque part, et que y'a eu que Strasbourg. Mais fallait reprendre un extra communautaire pour que ça puisse se faire, donc ils ont repris ISS, pour le refourguer en prêt en championship.

Télésupp ça n'a rien à voir avec le fait que le joueur fasse ou non l'affaire, mais plutôt des desiderata de chelsea en la matière, où ISS est trimballé comme un sac de viande d'un mois à l'autre dans 3 clubs différents.

J'ai pas du tout l'impression que ce choix ait été un choix sportif pour ISS, et c'est ce qui me dérange beaucoup.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai naïvement l'espérance qu'un joueur a quand même son mot à dire ... En quelle proportion, je ne sais pas, mais il a quand même un minimum de pouvoir sur sa vie j'espère ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

télésupporteur a écrit : 3 sept. 2025 13:35 il n'y a rien de scandaleux ou choquant de faire ce qui est légal et réglementé :!: :!:
sainte nitouche n'est encore pas la patronne du business :lol: :lol:
C'est pas la peine de dire que les gens sont des saintes nitouches, c'est pas le débat.. Personne n'est "choqué" non plus je crois, il n'y a que des grands garçons sur ce forum qui savent très bien comment fonctionne le foot... On a simplement le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains aspects du foot. Perso, la multipropriété je trouve que ça va complètement à l'encontre de l'esprit sportif, j'aime pas. C'est tout quoi. Ca ne m'empêche pas de me prendre d'affection pour les joueurs du Racing, d'être heureux de nous voir jouer la Coupe d'Europe, etc. Je n'ai pas de grief spécifique contre les clubs qui sont en multipropriété (ils ne se résument pas à ça), je regrette juste que le système le permette.

Quant à l'argument de la légalité je suppose que tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est hors sujet. Je suis sûr qu'il y a des dizaines de choses légales que tu désapprouves pourtant, et c'est bien ton droit.

Pendant longtemps on trouvait ça normal de pouvoir fumer dans les avions.. c'était légal..pourtant il y avait sans doute des gens qui trouvaient que c'était une aberration. Finalement ça a fini par être interdit.. aujourd'hui tout le monde trouve ça logique et la question ne se pose plus.

Et bien de la même façon on peut toujours espérer dans le cas de la multipropriété ou des nombreuses autres dérives du foot, que le bon sens finisse par l'emporter et que d'ici 20 ou 30 ans on se trouve avec un système plus sain.
Répondre