Si tu es contre la multipropriété, c'est absolument pas Keller, Emegha ou ton club qu'il faut cibler, mais les instances qui l'autorisent. Tu ne peux pas te dire supporter et cracher sur un joueur qui fait le max sur le terrain et dans le vestaire pour tirer ton équipe vers le haut. Ou alors c'est que tu souhaites voir perdre cette équipe.
On peut rêver mais si demain la FIFA ou l'UEFA trouvent un moyen d'interdire la multipropriété, tout le monde trouverait ça normal. On dirait "Ah enfin la FIFA fait un truc sensé" et personne ne s'en plaindrait (même pas Matt ou Télésupp
D'ailleurs je vous invite quand même humblement à méditer là-dessus.. quand tu légifères pour interdire quelque chose et que personne ne s'en plaint...c'est probablement que c'était en trop.
Bref pour en revenir aux UB s'ils veulent vraiment faire quelque chose d'intelligent, qu'ils aillent sonder des supporteurs d'autres clubs et des acteurs du foot qui aspirent à revenir à un écosystème plus sain, qu'ils contactent des sénateurs, qu'ils se regroupent pour porter des pétitions, qu'ils trouvent un moyen de véritablement peser face à l'UEFA.. bref il y a des choses à faire.
A mon sens la multipropriété n'est qu'une partie de la fuite en avant opérée par le football depuis quelques années. Ca va de pair avec les sommes toujours plus folles qu'on y trouve, les joueurs de plus en plus jeunes utilisés comme du bétail avec le rôle croissant des agents, l'augmentation du nombre de compétitions et des cadences dans un but mercantile, etc, j'en passe et des meilleurs.. La liste est longue de ce qu'il faudrait changer.

Les inscriptions au forum sont rouvertes