[25/26] 5ème J : Paris FC / Strasbourg - 2/3
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Re: [25/26] 5ème J : Paris FC / Strasbourg
Étant donné que Rosenior a remis des la seconde mi temps Moreira a gauche, c'est qu'il a vu et compris que ca ne vas pas.
-
Psychogene

Ça a autant pas marché du tout pour Moreira à droite (pourtant c’est son poste d’origine non ?) que pour Chilwell à gauche qui était un peu court encore physiquement, et qui apportera dans tous les cas quelquechose de différent de Moreira sur le flanc gauche.
Je pense aussi que Moreira sera replacé à gauche sur ce match, avec Chilwell qui rentre suivant le scénario du match. et qu’on risque de voir Chilwell par contre d’entrée de jeu contre Marseille où son expérience pourra être précieuse, tout comme son leadership. Qu’il ait un profil différent de Moreira c’est une évidence, il n’apportera pas autant offensivement que Moreira, mais peut apporter davantage de garanties défensives, et peut permettre de libérer un peu Barco (Barco compense toujours les montées de Moreira). Et j’ai une grosse envie de voir un duel Chilwell/Greenwood semaine pro aussi je dois dire.
On a quand même un nombre d’options et d’organisations assez fou cette année !
Je pense aussi que Moreira sera replacé à gauche sur ce match, avec Chilwell qui rentre suivant le scénario du match. et qu’on risque de voir Chilwell par contre d’entrée de jeu contre Marseille où son expérience pourra être précieuse, tout comme son leadership. Qu’il ait un profil différent de Moreira c’est une évidence, il n’apportera pas autant offensivement que Moreira, mais peut apporter davantage de garanties défensives, et peut permettre de libérer un peu Barco (Barco compense toujours les montées de Moreira). Et j’ai une grosse envie de voir un duel Chilwell/Greenwood semaine pro aussi je dois dire.
On a quand même un nombre d’options et d’organisations assez fou cette année !
Matthieu
-
Stan
- Président@Directoire

On a un très gros effectif c'est clair.
Paris est 3 planètes au-dessus, l'OM un cran également. Je pense que Lille aussi.
Pour le reste j'aime bien les 11 titulaires à Monaco et à l'OL mais ils ont moins de densité que nous.
Toutes les autres équipes me semblent moins bien armées.
Paris est 3 planètes au-dessus, l'OM un cran également. Je pense que Lille aussi.
Pour le reste j'aime bien les 11 titulaires à Monaco et à l'OL mais ils ont moins de densité que nous.
Toutes les autres équipes me semblent moins bien armées.
- Kaniber
- Président@Directoire

2-4 pour moi
-
Matt67

La compo :
Quand on voit le banc du Racing cet après-midi, il y 9 joueurs qui peuvent etre titulaires sans problème.: Penders – Chilwell, Doukouré, Sarr, Godo, Moreira, Barco, El Mourabet, Ouattara, Paez, Panichelli.
- PoY
- Manager général@Directoire

Biuuuuuuuuuut de Paez !!!!
0-1
0-1
-
Matt67

Efficacité maximum sur cette 1 et mi temps....
-
Stan
- Président@Directoire

1ere mi-temps sérieuse du Racing.
J'ai toujours un peu peur de ces sorties de balle, mais faut avouer que quand c'est fait proprement c'est beau !
L'action du but est super bien construite. De l'autre côté Godo a mal joué une ou 2 situations.
Tactiquement c'est très intéressant de voir les changements de structure entre les phases d'attaque ou de défense. Ouattara notamment a un tout autre rôle selon que l'on a la balle ou pas.
Et au milieu El Mourabet n'est pas celui dont on attendait le plus mais il répond présent.
Globalement le match est plaisant, comme je m'y attendais le PFC ne ferme pas du tout le jeu.
J'ai toujours un peu peur de ces sorties de balle, mais faut avouer que quand c'est fait proprement c'est beau !
L'action du but est super bien construite. De l'autre côté Godo a mal joué une ou 2 situations.
Tactiquement c'est très intéressant de voir les changements de structure entre les phases d'attaque ou de défense. Ouattara notamment a un tout autre rôle selon que l'on a la balle ou pas.
Et au milieu El Mourabet n'est pas celui dont on attendait le plus mais il répond présent.
Globalement le match est plaisant, comme je m'y attendais le PFC ne ferme pas du tout le jeu.
- PoY

Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Guela Doué !!!!!!!!
0-2
0-2
- PoY

But de Nouha Dicko (ancien strasbourgeois)
1-2
1-2

Les inscriptions au forum sont rouvertes