En tout cas, pour l'instant, la stratégie "souffrir, mais mener au score" tient toujours le coup
[2025-26] Conférence League Slovan Bratislava / Strasbourg - 1/2
- Keating
- Président@Directoire

Re: [2025-26] Conférence League Slovan Bratislava / Strasbourg
Je trouve cette stratégie cohérente, de lancer plusieurs gros titulaires sur le banc, et de ne les faire entrer qu'en cas de réels besoins. C'est ce qu'on a souvent fait, avec succès, au mois d'août...
En tout cas, pour l'instant, la stratégie "souffrir, mais mener au score" tient toujours le coup
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

2-0....ca tient du miracle pour le moment
on n est pas bon dans l'impact....2 fois dans le camp adverse 2 buts....dont un csc
on n est pas bon dans l'impact....2 fois dans le camp adverse 2 buts....dont un csc
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Un Racing froidement réaliste malgré une première mi-temps très terne dans le jeu, et agaçante par toutes nos pertes de balles derrière.
Inversement le Slovan s'est procuré les meilleure situations, mais manque complètement d'efficacité devant le but.
Match très décisif de Godo : deux passes décisives en comptant celle qui mène au csc slovaque
Manque de l'impact devant, on ressent les absences conjuguées d'Emegha et Panicelli. Paez c'est très light niveau physique et Amougou inversement, c'est tout pour le physique et pas une touche technique très visible pour le moment ...
Inversement le Slovan s'est procuré les meilleure situations, mais manque complètement d'efficacité devant le but.
Match très décisif de Godo : deux passes décisives en comptant celle qui mène au csc slovaque
Manque de l'impact devant, on ressent les absences conjuguées d'Emegha et Panicelli. Paez c'est très light niveau physique et Amougou inversement, c'est tout pour le physique et pas une touche technique très visible pour le moment ...
-
Matt67

Résultat tres chanceux a la mi temps, il est clair que faire tourner de la sorte avec une équipe qui manque cruellement d'automatisme est dangereux mais pour le moment ca paye.
-
Stan
- Président@Directoire

Alors autant au dernier match contre l'OM je saluais notre volonté de ressortir proprement malgré les prises de risque qui nous ont d'ailleurs coûté un but, parce qu'on le faisait très bien et qu'on avait réussi à créer des décalages intelligemment..
...Autant là on fait n'importe quoi notamment Penders qui a relancé trois fois plein axe sur des joueurs marqués de très près, avec peu de solutions autour pour jouer en une touche, avec des passes pas forcément niquel (pelouse moyenne ?).
Bref pour relancer proprement faut pas être obstiné non plus : est-ce que les conditions le permettent, est-ce qu'on est sûr d'avoir des joueurs qui viennent proposer une solution directe au porteur du ballon ? Tout ça il faut que Penders parvienne à le sentir !
Sinon score heureux oui mais en même temps cette équipe slovaque est très moyenne, la preuve on leur a donné plusieurs cartouches ils n'en ont rien fait. Victoire impérative !
...Autant là on fait n'importe quoi notamment Penders qui a relancé trois fois plein axe sur des joueurs marqués de très près, avec peu de solutions autour pour jouer en une touche, avec des passes pas forcément niquel (pelouse moyenne ?).
Bref pour relancer proprement faut pas être obstiné non plus : est-ce que les conditions le permettent, est-ce qu'on est sûr d'avoir des joueurs qui viennent proposer une solution directe au porteur du ballon ? Tout ça il faut que Penders parvienne à le sentir !
Sinon score heureux oui mais en même temps cette équipe slovaque est très moyenne, la preuve on leur a donné plusieurs cartouches ils n'en ont rien fait. Victoire impérative !
-
Matt67

A la pause Barco remplace Luis et Lemaréchal remplace Amougou.
- fan_racing

Victoire miracle (1-2) tant on s'est effondré après la réduction du score de Bratislava sur corner
J'ai compris la mauvaise première période dans le jeu avec tous les absents.
J'ai moins apprécié qu'on retombe dans les mêmes travers dès le moindre vent contraire, avec tous les titulaires supposés qui étaient entrés sur le terrain en seconde période ...
J'ai compris la mauvaise première période dans le jeu avec tous les absents.
J'ai moins apprécié qu'on retombe dans les mêmes travers dès le moindre vent contraire, avec tous les titulaires supposés qui étaient entrés sur le terrain en seconde période ...
-
alphons

victoire imméritée & le match difficile que j'attendais
a part la victoire pas beaucoup de points positifs....ah si pas de blessés ....
a part la victoire pas beaucoup de points positifs....ah si pas de blessés ....
- PoY

Re: [2025-26] Conférence League Slovan Bratislava / Strasbourg - 1/2
Qu'est-ce qu'ils me stressent à toujours vouloir relancer de derrière... Les adversaires l'ont compris... Il va falloir relancer long de temps en temps quitte a rendre le ballon, car là on se fait frayeur sur frayeur
-
Matt67

Re: [2025-26] Conférence League Slovan Bratislava / Strasbourg - 1/2
Il est clair que Strasbourg ne mérite pas la victoire, un non match et vraiment pas rassurant.
J'espère voir autre chose Dimanche a la Meinau.
J'espère voir autre chose Dimanche a la Meinau.

Les inscriptions au forum sont rouvertes