SO a écrit :Mathis Amougou au Racing
Le milieu de terrain s’est engagé avec le Racing jusqu’en 2030.
Grand espoir du centre de formation de l’AS Saint-Étienne, Mathis Amougou a disputé 17 rencontres de Ligue 1 avant de rejoindre Chelsea l’hiver dernier. Le milieu de terrain axial totalise 34 sélections dans les différentes équipes de France jeunes, des U16 au U20, participant notamment aux finales de la Coupe du Monde U17 2023 et de l’EURO U19 2024. Le joueur né en 2006 est désormais lié au club jusqu’en 2030.
Mathis Amougou
- PoY
- Manager général@Directoire

Mathis Amougou
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Mathis Amougou
Les mois passent et ses prestations me laissent perplexe. Et dire qu'on l'a payé le même prix que Chelsea nous a acheté Sarr.
Que ce soit en étant titulaire ou en entrant, je trouve qu'il manque de presque tout. Duels, vision de jeu, passes, condition physique, motivation, etc., j'ai vraiment du mal à lui trouver des qualités et c'est même un peu une épine dans notre pied car situé à un poste clé.
Que ce soit en étant titulaire ou en entrant, je trouve qu'il manque de presque tout. Duels, vision de jeu, passes, condition physique, motivation, etc., j'ai vraiment du mal à lui trouver des qualités et c'est même un peu une épine dans notre pied car situé à un poste clé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

oui je suis d'accord, pour l'instant il est clairement décevant, et a du mal à monter en gamme niveau performance.
on est en droit d'attendre plus de lui pour un international espoir.
on est en droit d'attendre plus de lui pour un international espoir.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Il peu serré la main a Mara, je ne vois aucun des 2 êtres titulaires au Racing, d'ailleurs un depart en pret cet hiver ( Sainté...) pour lui est a mon avis nécessaire, d'autant qu'il y aura probablement des réajustement au mercato.
- Keating
- Président@Directoire

Je pense qu'on est tous d'accord sur le constat qu'il n'est pas au niveau. La question c'est plutôt s'il va réussir à remonter la pente, parce qu'à priori il avait fait de belles choses à l'époque à Saint Etienne, avec 2ans de moins ... Le potentiel doit être là, mais il va falloir comprendre pourquoi son niveau a baissé, et s'il est capable de le retrouver.
Quand au prix qu'on l'a payé avec Chelsea, je ne m'en formalise pas, on a le même proprio, les valeurs entre les deux n'ont que peu d'importance, même si j'imagine ce qu'on peut répondre par rapport au fair-play financier, ce n'est pas là qu'on va faire la différence.
Quand au prix qu'on l'a payé avec Chelsea, je ne m'en formalise pas, on a le même proprio, les valeurs entre les deux n'ont que peu d'importance, même si j'imagine ce qu'on peut répondre par rapport au fair-play financier, ce n'est pas là qu'on va faire la différence.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Histoire d’aller un peu à contre courant je l’ai trouvé plutôt volontaire jeudi, et pas forcément le plus en difficulté. C’était assez régulièrement brouillon mais ça manquait pas d’envie.
On est en droit d’en attendre davantage mais laissons-lui du temps
On est en droit d’en attendre davantage mais laissons-lui du temps
Matthieu
-
télésupporteur

ses matches de début de saison étaient assez bons
mais comme dit précédemment, il est loin du niveau attendu
mais comme dit précédemment, il est loin du niveau attendu

Les inscriptions au forum sont rouvertes