[25/26] 10ème J : Strasbourg / Auxerre - 3/0
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

[25/26] 10ème J : Strasbourg / Auxerre - 3/0
Apres la défaite a Lyon, victoire obligatoire contre Auxerre avec le retour a Strasbourg de Seneya et Mara....a moins qu'une close dans son prêt ne lui permet pas de jouer contre Strasbourg ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [25/26] 10ème J : Strasbourg / Auxerre
Si Mara joue comme depuis le début de saison, je préférerais qu'il soit titulaire.
Encore hier de ce que j'ai vu du match il était transparent alors qu'en face on ne peut pas dire que Le Havre soit une équipe franchement solide.
Encore hier de ce que j'ai vu du match il était transparent alors qu'en face on ne peut pas dire que Le Havre soit une équipe franchement solide.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Matt67

21h05 : RC Strasbourg Alsace - AJ Auxerre
Arbitre principal : Ruddy BUQUET
Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Thomas VINCENT
Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Dominique JULIEN
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Je préfère clairement qu'il joue aussi
-
Stan
- Président@Directoire

A ce propos, de nombreux supporters auxerrois se plaignent que l'arrivée de Mara a chamboulé leur système de jeu qui fonctionnait plutôt bien.
Mara étant un pur 9 ne sachant jouer ailleurs, Pelissier a décalé Sinayoko sur l'aile où il est beaucoup moins efficace.
Et pour l'instant ça ne marche pas.
Mara étant un pur 9 ne sachant jouer ailleurs, Pelissier a décalé Sinayoko sur l'aile où il est beaucoup moins efficace.
Et pour l'instant ça ne marche pas.
-
Matt67

Synayoko sera titulaire dans l'axe Mercredi, d'après ce qu'on m'a dit, Mara ne jouera pas Mercredi, a voir si c'est confirmé.
-
Matt67

Ici Alsace :
Sans Doukouré et Hogsberg contre Auxerre, Rosenior ne pourra guère faire tourner en défense.Ben Chilwell et Samuel Amo-Ameyaw de retour dans le groupe pour le match du
@RCSA
contre
@AJA
. Forfait de Lucas Högsberg qui rentre au Danemark pour les obsèques d'un proche.
-
Stan
- Président@Directoire

Et toujours pas de Emegha ? 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Dernièrement quelqu'un a vu passer quelque chose sur Sylla ? Il est totalement sorti des radars et d'ailleurs je ne sais même pas si à un moment on a su la raison de son absence.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Matt67

Il était dans le groupe contre Lyon mais pas sur la feuille de match comme Nzingoula.
Si demain il n'est pas sur la feuille, malgre le pret de Coulibaly ( joue t il régulièrement a Brest ?), cela en dira long sur la suite de sa saison.
Si demain il n'est pas sur la feuille, malgre le pret de Coulibaly ( joue t il régulièrement a Brest ?), cela en dira long sur la suite de sa saison.

Les inscriptions au forum sont rouvertes