[16eme CDF] Avranches / Strasbourg - 0/6
- Kaniber
- Président@Directoire

[16eme CDF] Avranches / Strasbourg - 0/6
Encore un tirage facile
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [16eme CDF] Avranches / Strasbourg - le 10 ou 11/01
Pas sûr, ils ont sorti Brest.
A noter qu'un ancien de la maison est leur directeur sportif : Xavier Gravelelaine
A noter qu'un ancien de la maison est leur directeur sportif : Xavier Gravelelaine
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Il y a 8 équipes de L1 qui s'affrontent entre elles, autant dire que je préfère un déplacement à Avranches contre une équipe évoluant en 4e division.
C'est sûr qu'il ne faudra pas y aller en dilettante, avec l'élimination de Brest, on peut dire qu'on est prévenu ...
C'est sûr qu'il ne faudra pas y aller en dilettante, avec l'élimination de Brest, on peut dire qu'on est prévenu ...
- Kaniber
- Président@Directoire

-
télésupporteur

la compo du racing permettra de voir les joueurs que GON compte relancer 
- fan_racing

A mon avis la compo ne sera pas révolutionnée, tout simplement parce qu'il n'y a pas tant de joueurs que ça privés de temps de jeu. Rosenior a souvent redonné leur chance à ceux qui avaient perdu leur place, même si ce n'est pas toujours une réussite cette saison. Je verrais peut-être Lemaréchal. Sylla aussi, pas tant parce qu'il était mis de côté mais parce qu'il revient enfin de sa blessure. Le prêt de Paez pourrait être cassé, possible qu'on ne le revoit plus. Amougou a déjà souvent été relancé, ce serait cool qu'il finisse par nous sortir un match référence. Rafael Luis a contrario, j'y crois très peu vu l'écart entre son niveau et l'attendu 
- Gotcha

moi je suis encore écœuré de la séquence qui vient d'avoir lieu, je ne sais même pas si je vais avoir envie de regarder ce match.
- Kaniber
- Président@Directoire

Le onze du Racing
Sans plus attendre, le premier onze de départ concocté par Gary O'Neil, le nouveau coach du Racing. Il est identique à celui de Liam Rosenior pour son dernier match, samedi dernier à Nice.
Penders - Hogsberg, Doukouré (cap), Chilwell - Ouattara, El Mourabet, Barco, Moreira - Enciso, Godo - Panichelli.
Remplaçants : Johnsson (g), Sobol, Sylla, Luis, Amougou, Nzingoula, Nanasi, Paez, Amo-Ameyaw.
Sans plus attendre, le premier onze de départ concocté par Gary O'Neil, le nouveau coach du Racing. Il est identique à celui de Liam Rosenior pour son dernier match, samedi dernier à Nice.
Penders - Hogsberg, Doukouré (cap), Chilwell - Ouattara, El Mourabet, Barco, Moreira - Enciso, Godo - Panichelli.
Remplaçants : Johnsson (g), Sobol, Sylla, Luis, Amougou, Nzingoula, Nanasi, Paez, Amo-Ameyaw.
- Keating
- Président@Directoire

C'est diffusé quelque part?
- Kaniber
- Président@Directoire

3-0 pour le Racing en ce moment (Mi-Temps)

Les inscriptions au forum sont rouvertes