[16eme CDF] Avranches / Strasbourg - 0/6

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [16eme CDF] Avranches / Strasbourg - le 10 ou 11/01

Message par Kaniber »

6 buts que voulez vous de plus, voilà l'entraîneur qu'il fallait au Racing
PoY
Manager général@Directoire

Re: [16eme CDF] Avranches / Strasbourg - le 10 ou 11/01

Message par PoY »

Keating a écrit : 10 janv. 2026 17:49 C'est diffusé quelque part?
C'était sur Bein Max 4
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [16eme CDF] Avranches / Strasbourg - 0/6

Message par Keating »

Le résumé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pas grand chose à retenir de ce match tellement l'écart entre les deux équipes était élevé.
On notera néanmoins que nos joueurs, qui avaient à coeur de bien se faire voir par le nouvel entraineur, ont été sérieux du début à la fin.
Score plutôt logique même si un petit but adverse n'aurait pas été scandaleux. On a aussi vendangé quelques trucs assez énervants.
Sur ce genre de confrontations par contre on peut perdre des points en faisant une mauvaise prestation et quelques joueurs sont un peu sortis du lot négativement à mes yeux.

Rapide top/flop :
:) :) :) Panichelli
:) :) Enciso
:) Doukouré
:( El Mourabet
:( :( Barco
:( :( :( Godo

J'aurais aussi pu mettre les entrants Sylla, Amougou et Amo Ameyew tellement leur entrée n'était clairement pas au niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi2
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Pas vu le match, juste le résumé. Je n'ai pas souvenir d'une telle différence en CdF quel que soit le niveau de l'adversaire. Aucun avis sur le niveau de jeu, on aura un début de réponse lors du match contre Metz
fan_racing

Message par fan_racing »

Le Racing a été très sérieux, carré dans sa manière de jouer et plein d'énergie pour montrer qu'il voulait marquer du début à la fin.
Cela s'est traduit jusqu'à Penders, qui sort quand même quelques beaux arrêts face à une équipe d'Avranches qui aurait mérité d'y aller de son but. Pas de chance pour eux avec leur coup-franc direct dévié par un strasbourgeois sur la transversale.
C'est marrant, j'aurais mis le même top qu'Its_me, mais pas forcément un flop vu le résultat ou alors effectivement ceux que tu cites parmi les entrants davantage que Barco ou Godo, qui se sont quand même bien donnés. Pour Sylla et Amougou, j'ai capté leur carton jaune très rapide, alors que d'autres mettaient de l'engagement depuis le début du match sans jamais se prendre une biscotte. Ce sont de petits signes mais qui sont révélateurs. Amo Ameyaw c'est terrible : je ne l'avais même pas cité avant le match parmi les joueurs à relancer, ayant oublié qu'il était là :oops: :oops:

De bon augure pour le nouveau coach, le groupe semble avoir du mental et vouloir le montrer.
Maintenant il faut que la tactique suive, début de réponse le week-end prochain.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

relativisons, ce n'&tait qu'une N2
cependant j'ai beaucoup apprécié l'engagement et le sérieux mis par l'équipe
le dilettantisme et l'air supérieur vus lors des matches précédents ont disparu, sauf par rares intermittences chez barco
mon top
:D :D :D panichelli très présent
:D :D enciso, une technique personnelle énorme, mais peut encore améliorer sa vision du jeu pour être au niveau mondial
:D hogsberg très rassurant en défenseur central et penders
mon flop
:oops: :oops: :oops: barco, très présent, mais une faible utilisation du ballon, et des pertes de balles dangereuses
:oops: :oops: el mourabet trop discret
:oops: godo brouillon
les autres
ouattara, bon match sur son poste hybride à droite
doukouré nous a fait admirer sa vitesse de course
chilwell très sérieux
moreira un peu en retrait
les entrants n' ont pas fait baissé la pression du racing
bonne entrée pour GON
Répondre