[25-26] Conférence League Strasbourg / Mayence le 16/04 à 21h
- Kaniber
- Président@Directoire

[25-26] Conférence League Strasbourg / Mayence le 16/04 à 21h
Pour mettre tout le monde d'accord, le Racing va se qualifier en gagnant 3-0
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [25-26] Conférence League Strasbourg / Mayence le 16/04 à 21h
j'espère que tous les vrais supporteurs du racing vont encourager l'équipe dès le coup d'envoi, sinon je les classerais dans les SUB ( super ultra bornés )
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Depuis que la grève est en place, bien nombreux sont les gens qui essayent d'animer le premier 1/4 d'heure mais force est de constater qu'en dehors du kop et même plus précisément des kapo, personne n'est capable de tenir ce rôle d'animateur qui harangue les foules ne serait-ce que 2 minutes consécutives. Généralement ils arrivent à lancer un chant qui dure 30 secondes puis les spectateurs qui s'improvisent momentanément "mini-kop" redeviennent des spectateurs silencieux en espérant que les autres vont se charger de chanter à leur place.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
solari1
- Trésorier@Directoire

J'ai découvert ce weekend que le Racing ne jouait pas.
Le calendrier a été adapté pour que le Racing puisse préparer au mieux le match retour.
Une habitude prise par la ligue pour se donner les moyens de réussir en compétitions européennes.
Mayence a joué hier, car il n'y a qu'en France apparemment qu'on prend ce genre d'initiative.
Je trouve ça complètement ridicule. Car, on a pas besoin de ça normalement.
Le calendrier a été adapté pour que le Racing puisse préparer au mieux le match retour.
Une habitude prise par la ligue pour se donner les moyens de réussir en compétitions européennes.
Mayence a joué hier, car il n'y a qu'en France apparemment qu'on prend ce genre d'initiative.
-
Stan
- Président@Directoire

Oui, d'ailleurs si j'étais Lensois j'aurais sacrément les boules de ce report de match face au PSG.
Pour moi il y a un calendrier en début de saison qui est connu de tout le monde, il faut s'y tenir, point final. C'est d'autant plus vrai quand on a un budget comme celui du PSG qui devrait lui permettre de jouer sur tous les tableaux sans aucun souci, en gérant les temps de jeu sans trop perdre en qualité.
Je fais une légère nuance avec le match du Racing car je ne crois pas que Brest ait déclaré que le report les dérangeait (j'ai peut-être pas suivi) alors que les Lensois ont clairement signifié qu'ils étaient contre. C'est un peu moins grave dans ce cas mais ça reste une mauvaise chose sur le plan de l'équité sportive.
Pour moi il y a un calendrier en début de saison qui est connu de tout le monde, il faut s'y tenir, point final. C'est d'autant plus vrai quand on a un budget comme celui du PSG qui devrait lui permettre de jouer sur tous les tableaux sans aucun souci, en gérant les temps de jeu sans trop perdre en qualité.
Je fais une légère nuance avec le match du Racing car je ne crois pas que Brest ait déclaré que le report les dérangeait (j'ai peut-être pas suivi) alors que les Lensois ont clairement signifié qu'ils étaient contre. C'est un peu moins grave dans ce cas mais ça reste une mauvaise chose sur le plan de l'équité sportive.
- Kaniber
- Président@Directoire

Entièrement d'accord avec toi,Personnellement, je pense que pour garder le rythme, il est préférable de jouersolari1 a écrit : ↑13 avr. 2026 11:16 J'ai découvert ce weekend que le Racing ne jouait pas.

Les inscriptions au forum sont rouvertes