Place au championnat, l'année dernière le racing a gagné 3-1, maintenant qu'il gagne ou qu'il perde il reste à la 8ème place, naturellement il est préférable qu'il gagne.
Pour moi 3-1
[25/26] 30ème J : Strasbourg / Rennes le 19/04 à 17h15
- Kaniber
- Président@Directoire

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: [25/26] 30ème J : Strasbourg / Rennes le 19/04 à 17h15
L'objectif du club est de se qualifier pour l'Europe League. Donc faire l'impasse sur ce match ca veut dire mettre une croix sur cette possibilité d'y accéder par le biais du championnat. donc pas renoncer si c'est encore possible mathématiquement.
Maintenant il faut absolument gérer les joueurs, sinon on va se retrouver comme l'an dernier le 1er Mai, des joueurs essentiels bléssés et une équipe cramée.
Donc l'objectif c'est de faire tourner et d'essayer de gagner quand meme le match.
je vous mets une compo qui doit tenir une mi-temps...la deuxième mi temps tu peux faire des changements et mettre les titulaires sans que ca entame nos chances pour la demi finale.
------------Penders
Doué - Obamidele - Hojberg - Chilwell
--------Oyedele - Amougou
Amo - Nanasi - Yassine
-----------Emegha
Barco ne jouera pas je pense, en fait le plus dur a remplacer et en 2eme mi temps si ca vaut encore le coup le coach fait rentrer Enciso, Moreira, Godo. El Mourabet et Ouattara. Doukouré voulait aussi sortir, donc pas sur qu'il soit apte
En réalité avec les blessés et les départs cet hiver le racing n'a pas l'effectif pour jouer les 3 tableaux.
Maintenant il faut absolument gérer les joueurs, sinon on va se retrouver comme l'an dernier le 1er Mai, des joueurs essentiels bléssés et une équipe cramée.
Donc l'objectif c'est de faire tourner et d'essayer de gagner quand meme le match.
je vous mets une compo qui doit tenir une mi-temps...la deuxième mi temps tu peux faire des changements et mettre les titulaires sans que ca entame nos chances pour la demi finale.
------------Penders
Doué - Obamidele - Hojberg - Chilwell
--------Oyedele - Amougou
Amo - Nanasi - Yassine
-----------Emegha
Barco ne jouera pas je pense, en fait le plus dur a remplacer et en 2eme mi temps si ca vaut encore le coup le coach fait rentrer Enciso, Moreira, Godo. El Mourabet et Ouattara. Doukouré voulait aussi sortir, donc pas sur qu'il soit apte
En réalité avec les blessés et les départs cet hiver le racing n'a pas l'effectif pour jouer les 3 tableaux.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

barco a quitté le stade en béquilles donc il ne jouera pas ce WE et probablement pas non plus le WE prochain.
moi je pense pour le championnat c'est déjà plié pour nous, donc focus à 100% sur les coupes et faisons largement tourner sur ces matchs.
moi je pense pour le championnat c'est déjà plié pour nous, donc focus à 100% sur les coupes et faisons largement tourner sur ces matchs.
-
télésupporteur

bien vu alphons, avec ouattara à la place d'amougou 
-
télésupporteur

emegha va danser la samba
2-0 pour le racing
2-0 pour le racing
- Keating
- Président@Directoire

Avec un Rennes en bonne forme, qui vient pour s'installer dans le top5, je n'y crois pas un instant ...
Mais d'un côté, si on faisait un bon résultat, tout redeviendrait possible, car après c'est vrai qu'il nous reste des équipes qui ont moins à jouer, hormis Monaco pour le dernier.
Mais d'un côté, si on faisait un bon résultat, tout redeviendrait possible, car après c'est vrai qu'il nous reste des équipes qui ont moins à jouer, hormis Monaco pour le dernier.
- PoY

Vu la défaite à venir de Monaco à domicile contre Auxerre, si on gagne on revient à 3 pts de Monaco et 4 de Rennes 
EDIT : Monaco qui égalise en 3 minutes
La compo vient de tomber, on priorise clairement les coupes !
Penders ; Hogsberg, Cissé, Sabaly, Luis ; Oyedele, Amo-Ameyaw, Mwanga ; Nanasi, Fofana, Yassine
EDIT : Monaco qui égalise en 3 minutes
La compo vient de tomber, on priorise clairement les coupes !
Penders ; Hogsberg, Cissé, Sabaly, Luis ; Oyedele, Amo-Ameyaw, Mwanga ; Nanasi, Fofana, Yassine
-
Marcelus
- Stagiaire@Pro

En effet pour faire tourner, GON a pour le coup VRAIMENT fait tourner!
Mike Penders, sois pret à briller!
Mike Penders, sois pret à briller!
- Gotcha

si on avait un doute sur les objectifs de la saison, ben là les doutes sont levés. Il a pas fait tourner avec le dos de la cuillère 
- D520
- Trésorier@Directoire

oh non, pas la chèvre Amo-Ameyaw,!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes