[1/2 de CDF] Racing - Nice - 0/2
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: [1/2 de CDF] Racing - Nice le 22/04 à 20h
Et penalty pour Nice... Pas de finale pour le Racing qui se fait piéger par Nice...
-
Marcelus
- Stagiaire@Pro

Y a peno Sans hésiter
Donc 0:2
C’est la fin de haricots
Donc 0:2
C’est la fin de haricots
- PoY

On pourrait jouer jusqu'à demain matin sans marquer...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: [1/2 de CDF] Racing - Nice - 0/2
7 enormes occases pour le racing..... 0 but....voilà tout est dit
- Keating
- Président@Directoire

Il va falloir se poser les bonnes questions, sinon on va finir avec 0 finale, et aucune coupe d'Europe l'année prochaine ...
-
Marcelus
- Stagiaire@Pro

Et c’est quoi les bonnes questions?
- Keating
- Président@Directoire

Je n'étais pas clair, je veux dire que les joueurs doivent être lucide, et que pour le coup, il ne faut pas se voir trop beau. Sur ce match (que je n'ai pas vu, mais écouté à la radio), ce n'est pas un problème d'ordre tactique, mais plutôt de maladresse, et d'investissement, de concentration. Il faut être plus réaliste individuellement, et admettre ses erreurs.
- Gotcha

moi j'en vois 2, des énormes occasions, pas 7. Godo en 1ère MT, seul face au but à 4m qui tire au dessus, et la tête d'Enciso en 2ème MT, superbement détournée par le gardien niçois. Et c'est tout. C'est bien trop insuffisant pour espérer quoi que ce soit.
On voit toute la différence dès que barco n'est pas là au milieu de terrain. Personne pour impulser un rythme, pour initier une bonne passe verticale qui permet de déclencher une action, il a cruellement manqué hier soir. Ajoutons à ça que Godo, Oyedele et Emegha ont été nuls tout le match, et c'est suffisant pour expliquer la balade niçoise hier.
On a donc grillé une très grosse cartouche hier pour les objectifs de notre saison. Il nous en reste plus qu'une, probablement la plus difficile à atteindre, la conference league.
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

https://www.youtube.com/watch?v=Vt7BVfWLZPE
sur le résumé niçois tu en vois 3....et les autres qu ils n ont pas mis dans la video....Emegha, Yassime....
en mettant le but a la 22eme Godo.....Nice est obligé d'ouvrir le jeu et ils se prennent 4 buts......
Comme dit le coach se match tu le joues 10 fois et 9 fois sur 10 le racing le gagne......
ca me rappelle le match du racing de la montée contre Paris.......à 10 derrière ....2 contre réussi et on a gagné 2-1
une grosse leçon pour les joueurs
Maintenant la pression va être maximum pour la Conference League.....parceque en championnat c'est mort.
sur le résumé niçois tu en vois 3....et les autres qu ils n ont pas mis dans la video....Emegha, Yassime....
en mettant le but a la 22eme Godo.....Nice est obligé d'ouvrir le jeu et ils se prennent 4 buts......
Comme dit le coach se match tu le joues 10 fois et 9 fois sur 10 le racing le gagne......
ca me rappelle le match du racing de la montée contre Paris.......à 10 derrière ....2 contre réussi et on a gagné 2-1
une grosse leçon pour les joueurs
Maintenant la pression va être maximum pour la Conference League.....parceque en championnat c'est mort.
- Gotcha

tu as mis la vidéo du match de championnat
voilà le résumé de bein : https://www.youtube.com/watch?v=DxET5v2mVI4
et si y'en a que 3 dans la vidéo, ça prouve bien que y'a pas eu 7 "grosses occasions" sinon ils les auraient montrées
et dans celles qu'ils montrent, je ne vois que 2 grosses occasions, celles que j'ai citées.
Et surtout, pratiquement rien, avant le but niçois, c'est bien trop peu pour espérer quoi que ce soit.
et si y'en a que 3 dans la vidéo, ça prouve bien que y'a pas eu 7 "grosses occasions" sinon ils les auraient montrées
et dans celles qu'ils montrent, je ne vois que 2 grosses occasions, celles que j'ai citées.
Et surtout, pratiquement rien, avant le but niçois, c'est bien trop peu pour espérer quoi que ce soit.

Les inscriptions au forum sont rouvertes