[1/2 de CDF] Racing - Nice - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
PoY
Manager général@Directoire

Re: [1/2 de CDF] Racing - Nice le 22/04 à 20h

Message par PoY »

Et penalty pour Nice... Pas de finale pour le Racing qui se fait piéger par Nice...
Marcelus
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Marcelus »

Y a peno Sans hésiter
Donc 0:2

C’est la fin de haricots
PoY

Message par PoY »

On pourrait jouer jusqu'à demain matin sans marquer...
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: [1/2 de CDF] Racing - Nice - 0/2

Message par alphons »

7 enormes occases pour le racing..... 0 but....voilà tout est dit
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il va falloir se poser les bonnes questions, sinon on va finir avec 0 finale, et aucune coupe d'Europe l'année prochaine ...
Marcelus
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Marcelus »

Et c’est quoi les bonnes questions?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je n'étais pas clair, je veux dire que les joueurs doivent être lucide, et que pour le coup, il ne faut pas se voir trop beau. Sur ce match (que je n'ai pas vu, mais écouté à la radio), ce n'est pas un problème d'ordre tactique, mais plutôt de maladresse, et d'investissement, de concentration. Il faut être plus réaliste individuellement, et admettre ses erreurs.
Gotcha

Message par Gotcha »

alphons a écrit : 22 avr. 2026 22:58 7 enormes occases pour le racing..... 0 but....voilà tout est dit
moi j'en vois 2, des énormes occasions, pas 7. Godo en 1ère MT, seul face au but à 4m qui tire au dessus, et la tête d'Enciso en 2ème MT, superbement détournée par le gardien niçois. Et c'est tout. C'est bien trop insuffisant pour espérer quoi que ce soit.

On voit toute la différence dès que barco n'est pas là au milieu de terrain. Personne pour impulser un rythme, pour initier une bonne passe verticale qui permet de déclencher une action, il a cruellement manqué hier soir. Ajoutons à ça que Godo, Oyedele et Emegha ont été nuls tout le match, et c'est suffisant pour expliquer la balade niçoise hier.

On a donc grillé une très grosse cartouche hier pour les objectifs de notre saison. Il nous en reste plus qu'une, probablement la plus difficile à atteindre, la conference league.
alphons

Message par alphons »

https://www.youtube.com/watch?v=Vt7BVfWLZPE

sur le résumé niçois tu en vois 3....et les autres qu ils n ont pas mis dans la video....Emegha, Yassime....

en mettant le but a la 22eme Godo.....Nice est obligé d'ouvrir le jeu et ils se prennent 4 buts......

Comme dit le coach se match tu le joues 10 fois et 9 fois sur 10 le racing le gagne......

ca me rappelle le match du racing de la montée contre Paris.......à 10 derrière ....2 contre réussi et on a gagné 2-1

une grosse leçon pour les joueurs

Maintenant la pression va être maximum pour la Conference League.....parceque en championnat c'est mort.
Gotcha

Message par Gotcha »

tu as mis la vidéo du match de championnat :lol: voilà le résumé de bein : https://www.youtube.com/watch?v=DxET5v2mVI4

et si y'en a que 3 dans la vidéo, ça prouve bien que y'a pas eu 7 "grosses occasions" sinon ils les auraient montrées ;)

et dans celles qu'ils montrent, je ne vois que 2 grosses occasions, celles que j'ai citées.
Et surtout, pratiquement rien, avant le but niçois, c'est bien trop peu pour espérer quoi que ce soit.
Répondre