[25/26] 34ème J : Strasbourg / Monaco - 5/4
- Kaniber
- Président@Directoire

[25/26] 34ème J : Strasbourg / Monaco - 5/4
Dernier match de la saison ,pour faire plaisir aux supporters (4-0)
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [25/26] 34ème J : Strasbourg / Monaco le 17/05 à 21h
A noter que Monaco joue encore gros. Il y a un scénario où Marseille perd contre Rennes pendant que Monaco gagne à Strasbourg, ce qui qualifierait Monaco pour la Conférence League sûr, voire l'UEFA si Lens remporte la Coupe de France.
Un dénouement assez alléchant pour les Monégasques quand on voit qu'ils étaient englués à la 10e place jusqu'à la 21e journée ...
Un dénouement assez alléchant pour les Monégasques quand on voit qu'ils étaient englués à la 10e place jusqu'à la 21e journée ...
- Kaniber
- Président@Directoire

Le Racing avec sa meilleure équipe
La dernière compo du Racing de la saison vient de tomber. Sans surprise, Gary O'Neil aligne sa meilleure équipe possible. Avec
Penders, une défense Doué, Omobamidele, Doukouré, Ouattara ; un milieu El Mourabet, Barco, Nanasi ; un trio d'attaquants Moreira, Godo, Enciso.
La dernière compo du Racing de la saison vient de tomber. Sans surprise, Gary O'Neil aligne sa meilleure équipe possible. Avec
Penders, une défense Doué, Omobamidele, Doukouré, Ouattara ; un milieu El Mourabet, Barco, Nanasi ; un trio d'attaquants Moreira, Godo, Enciso.
- Kaniber
- Président@Directoire

Mi-temps 1-3
Godo (35e)
Camara (10e)
Camara (42e)
Fati (45e+2)
Godo (35e)
Camara (10e)
Camara (42e)
Fati (45e+2)
- D520
- Trésorier@Directoire

4-4 avec un double de nanasi !!
pourquoi n'a-t-il pas été plus titularisé cette saison ? !!!!
pourquoi n'a-t-il pas été plus titularisé cette saison ? !!!!
- Kaniber
- Président@Directoire

-
télésupporteur

match de hourrah football
très plaisant à voir pour les spectateurs, mais quelle pauvreté tactique
inquiétant pour les deux entraîneurs
très plaisant à voir pour les spectateurs, mais quelle pauvreté tactique
inquiétant pour les deux entraîneurs
-
Marcelus
- Stagiaire@Pro

Moreira : quelle fusée quand même!
Quand il est en pleine possession de ses moyens, ce joueur est un pur régal! Il a bouffé les monégasques à plusieurs reprises. Lui souhaite de briller aux USA histoire que sa vente nous fasse passer la barre des 50 M€
Nanassi: quel dommage que GON ne l’ait pas fait jouer + souvent. Son sourire avec Godo était solaire en fin de match, on sentait une belle et sincère complicité. J’espère qu’il sera encore la saison prochaine et j’espère qu’il pourra jouer + souvent.
Barco: lui il est déjà parti, ça se voyait rien que dans ses yeux et il voulait surtout éviter une blessure ce soir (totalement compréhensible)
Fin de saison quand même particulièrement frustrante. Si Lens gagne la coupe (ce que j’espère du fond du coeur) , on aura fini à un point d’une place européenne.
#RegretsEternels
Quand il est en pleine possession de ses moyens, ce joueur est un pur régal! Il a bouffé les monégasques à plusieurs reprises. Lui souhaite de briller aux USA histoire que sa vente nous fasse passer la barre des 50 M€
Nanassi: quel dommage que GON ne l’ait pas fait jouer + souvent. Son sourire avec Godo était solaire en fin de match, on sentait une belle et sincère complicité. J’espère qu’il sera encore la saison prochaine et j’espère qu’il pourra jouer + souvent.
Barco: lui il est déjà parti, ça se voyait rien que dans ses yeux et il voulait surtout éviter une blessure ce soir (totalement compréhensible)
Fin de saison quand même particulièrement frustrante. Si Lens gagne la coupe (ce que j’espère du fond du coeur) , on aura fini à un point d’une place européenne.
#RegretsEternels
- Gotcha

ça c'est la question qu'on se pose tous..... bien trop négligé, que ce soit par GON, ou par Rosenior. Alors oui il a raté parfois quelques matchs, mais techniquement ça reste un très bon joueur qui aurait mérité d'être plus souvent titulaire, notamment à la place d'enciso quand on avait encore panichelli.
- Keating
- Président@Directoire

2 équipes débridés, dans un match sans enjeu, si ce n'est de faire plaisir aux supporters, résultat logique.
A 3-0 pour Marseille face à Rennes, je pense que les Monegasques savaient qu'ils pouvaient lever le pied. Et si on n'avait été qu'à 1 pt de Monaco avant la rencontre, ils auraient également joué autrement.
A 3-0 pour Marseille face à Rennes, je pense que les Monegasques savaient qu'ils pouvaient lever le pied. Et si on n'avait été qu'à 1 pt de Monaco avant la rencontre, ils auraient également joué autrement.

Les inscriptions au forum sont rouvertes