Coupe du monde 2026
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Coupe du monde 2026
Je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que les pauses fraicheur ajoutent un peu de temps mais ça doit être un peu moins que ça car au final il n'y a que celle de la deuxième mi-temps qui est compabilisée pour le temps additionnel en fin de match.
Je me souviens que pour la Coupe du Monde au Qatar il y avait aussi des temps additionnels à rallonge mais effectivement là le dernier "quart d'heure" dure bien plus que 15 minutes.
Je me souviens que pour la Coupe du Monde au Qatar il y avait aussi des temps additionnels à rallonge mais effectivement là le dernier "quart d'heure" dure bien plus que 15 minutes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Bon voilà on tient notre 1er gros adversaire, ce sera France-Espagne.
Puisqu'on a pu parfois critiquer la communication et le style de jeu de DD par le passé, notamment lors du dernier Euro, il faut saluer la façon dont il mène cette édition
Pour l'instant c'est un sans faute à tous les niveaux et je suis ravi de ce choix assumé de continuer de jouer avec 4 attaquants, quand bien même c'est surtout la qualité des joueurs qui l'explique.
Cette équipe fait super plaisir à voir. Le juge de paix c'est mardi !
Puisqu'on a pu parfois critiquer la communication et le style de jeu de DD par le passé, notamment lors du dernier Euro, il faut saluer la façon dont il mène cette édition
Pour l'instant c'est un sans faute à tous les niveaux et je suis ravi de ce choix assumé de continuer de jouer avec 4 attaquants, quand bien même c'est surtout la qualité des joueurs qui l'explique.
Cette équipe fait super plaisir à voir. Le juge de paix c'est mardi !
-
urotsukidogi2
- Professionnel@Pro

1er match ou je suis assez inquiet, la stat pas positive, sur les 10 derniers matchs VS l'Espagne, 2 victoires 1 nul 7 défaites
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

pour ma part, plutôt rassuré par une équipe espagnole loin de ses niveaux précédents 
- Gotcha

surtout que l'Espagne devrait voir le retour de Nico Williams qui est une pièce importante sur l'aile droite, là où Baena a quand même été bien mauvais durant cette coupe du monde.
Et Yamal aussi, transparent, on sent qu'il a longtemps joué sur une jambe. Faut espérer qu'il ne rallume pas la lumière dans 2 jours.
Et Yamal aussi, transparent, on sent qu'il a longtemps joué sur une jambe. Faut espérer qu'il ne rallume pas la lumière dans 2 jours.
-
urotsukidogi2
- Professionnel@Pro

Williams ne m'inquiète pas trop, on sait bien qu'il faut du temps pour retrouver du niveau après une blessure, c'est plus la structure ultra organisée de cette équipe avec un Oyarzabal qui paie pas de mine mais qui sait être clinique (son petit côté Trezeguet) et un Olmo qui sait parfaitement naviguer un peu partout et bien se faire oublier, il faudra particulièrement être attentif aux centres en retrait.
- PoY

Le match aura lieu le 14 juillet ! J'espère un feu d'artifice offensif de nos Bleus 
-
télésupporteur

je viens de voir les autres quarts, la France est nettement au dessus
maintenant un résultat n'est jamais garanti, mais souvent le plus fort gagne
en avant pour la 3e étoile, une de plus que le psg en europe
maintenant un résultat n'est jamais garanti, mais souvent le plus fort gagne
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Je partage ton constat, mais pas ton optimisme