RC Strasbourg Alsace
Le programme des Strasbourgeois :
Mardi 4 août : SV 07 Elversberg (Bundesliga)
Samedi 8 août : SC Fribourg (Bundesliga)
Dimanche 16 août : Newcastle (Premier League)
Le Fil Rouge
- Kaniber
- Président@Directoire

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: Le Fil Rouge
nouvelle défaite ce soir. 2-5......meme si il faut dire qu a la mi-temps l entraineur a fait 7 changements .....confirmation -> les remplaçants n'ont pas le niveau
- Gotcha
- Manager général@Directoire

heu non, j'ai pas du tout cette conclusion.
pour le coup j'ai regardé le match, et en fait y'a rien qui va. Offensivement hormis enciso et lukovic qui n'étaient pas bons, tous les autres c'était pas mal.
Mais tout le reste, c'est cata. Le milieu y'a rien qui va, ça récupère pas un ballon. Dans l'intensité, ça ne gagne pas un duel, ni au milieu, ni en défense. Le gardien est une brique, le 3e et 4e but c'est pas possible de concéder ça. La défense, tous aux fraises, sauf peut être doué.
C'est alarmant. On va jouer le maintien sur ce que j'ai vu hier.
pour le coup j'ai regardé le match, et en fait y'a rien qui va. Offensivement hormis enciso et lukovic qui n'étaient pas bons, tous les autres c'était pas mal.
Mais tout le reste, c'est cata. Le milieu y'a rien qui va, ça récupère pas un ballon. Dans l'intensité, ça ne gagne pas un duel, ni au milieu, ni en défense. Le gardien est une brique, le 3e et 4e but c'est pas possible de concéder ça. La défense, tous aux fraises, sauf peut être doué.
C'est alarmant. On va jouer le maintien sur ce que j'ai vu hier.
- Kaniber
- Président@Directoire

dna a écrit : Le Racing Club de Strasbourg inquiète après sa nouvelle déconvenue contre Elversberg
Et de quatre. Le Racing a perdu son quatrième match de préparation, ce mardi dans la fournaise de Haguenau, contre les Allemands d’Elversberg (2-5). Cette nouvelle déconvenue devant 4 000 spectateurs est source d’inquiétude à un peu plus de deux semaines de la reprise en Ligue 1.
La fiche
Racing 2
Elversberg 5
▶ Parc des Sports de Haguenau. Mi-temps : 2-2. Temps caniculaire, pelouse en bon état. Environ 4 000 spectateurs. Arbitre: Geoffrey Kubler, assité de MM. Kobras et Studer.
▶ Les buts : Godo (8e, 45e+3) pour le Racing ; Onyeka (3e), Pfeiffer (21e), Darvich (57e), Keidel (63e), Schnellbacher (84e) pour Elversberg
Racing : Piekutowski – G. Doué (Antwi, 46e), Hogsberg (Diong, 58e), Omobamidele (cap) (Becker, 46e), Chilwell (Del Blanco, 46e) – Amougou (Brantlind, 58e), Diop (El Mourabet, 46e puis Oydele, 73e) – Amo-Ameyaw (Yassine, 32e puis Moreira, 58e), Nanasi (Sousa, 46e), Godo (Sabaly, 46e puis Kodia, 73e) – Enciso (Lukovic, 46e puis Olufade, 68e). Entraîneur : Hugo Oliveira
Elversberg : Boss – Sirch, Pinckert (cap), Le Joncour, Günther – Keidel, Condé – Petkov, Onyeka, Campbell - Pfeiffer. Sont entrés en 2e mi-temps : Mickelson, Krattenmacher, Poreba, Darvich, Ceka, Schnellbacher, Gerezgiher, Gyamerah, Rohr, Mokwa, Bala Bindzi. Entraîneur : Vincent Wagner
- Kaniber
- Président@Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

ben si on prend 3 ou 4 buts par match, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit

Les inscriptions au forum sont rouvertes