Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Le Fil Rouge

Message par Kaniber »

RC Strasbourg Alsace
Le programme des Strasbourgeois :

Mardi 4 août :
SV 07 Elversberg (Bundesliga)
Samedi 8 août : SC Fribourg (Bundesliga)
Dimanche 16 août : Newcastle (Premier League)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

nouvelle défaite ce soir. 2-5......meme si il faut dire qu a la mi-temps l entraineur a fait 7 changements .....confirmation -> les remplaçants n'ont pas le niveau
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

heu non, j'ai pas du tout cette conclusion.

pour le coup j'ai regardé le match, et en fait y'a rien qui va. Offensivement hormis enciso et lukovic qui n'étaient pas bons, tous les autres c'était pas mal.

Mais tout le reste, c'est cata. Le milieu y'a rien qui va, ça récupère pas un ballon. Dans l'intensité, ça ne gagne pas un duel, ni au milieu, ni en défense. Le gardien est une brique, le 3e et 4e but c'est pas possible de concéder ça. La défense, tous aux fraises, sauf peut être doué.

C'est alarmant. On va jouer le maintien sur ce que j'ai vu hier.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

dna a écrit : Le Racing Club de Strasbourg inquiète après sa nouvelle déconvenue contre Elversberg
Et de quatre. Le Racing a perdu son quatrième match de préparation, ce mardi dans la fournaise de Haguenau, contre les Allemands d’Elversberg (2-5). Cette nouvelle déconvenue devant 4 000 spectateurs est source d’inquiétude à un peu plus de deux semaines de la reprise en Ligue 1.
La fiche

Racing 2
Elversberg 5

▶ Parc des Sports de Haguenau. Mi-temps : 2-2. Temps caniculaire, pelouse en bon état. Environ 4 000 spectateurs. Arbitre: Geoffrey Kubler, assité de MM. Kobras et Studer.

▶ Les buts : Godo (8e, 45e+3) pour le Racing ; Onyeka (3e), Pfeiffer (21e), Darvich (57e), Keidel (63e), Schnellbacher (84e) pour Elversberg

Racing : Piekutowski – G. Doué (Antwi, 46e), Hogsberg (Diong, 58e), Omobamidele (cap) (Becker, 46e), Chilwell (Del Blanco, 46e) – Amougou (Brantlind, 58e), Diop (El Mourabet, 46e puis Oydele, 73e) – Amo-Ameyaw (Yassine, 32e puis Moreira, 58e), Nanasi (Sousa, 46e), Godo (Sabaly, 46e puis Kodia, 73e) – Enciso (Lukovic, 46e puis Olufade, 68e). Entraîneur : Hugo Oliveira

Elversberg : Boss – Sirch, Pinckert (cap), Le Joncour, Günther – Keidel, Condé – Petkov, Onyeka, Campbell - Pfeiffer. Sont entrés en 2e mi-temps : Mickelson, Krattenmacher, Poreba, Darvich, Ceka, Schnellbacher, Gerezgiher, Gyamerah, Rohr, Mokwa, Bala Bindzi. Entraîneur : Vincent Wagner
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Gotcha a écrit : 5 août 2026 8:27 C'est alarmant. On va jouer le maintien sur ce que j'ai vu hier.
Je ne saute pas de joie non plus, mais avec Gotcha les DNA se mettent aussi pour leur pessimisme, ce ne sont que des matchs amicaux, attendez le championnat (fin de saison le Racing sera premier)
Gotcha

Message par Gotcha »

ben si on prend 3 ou 4 buts par match, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit
Répondre