C'est quand même dingue, il espère encore une place dans le staff alors que le seul poste qu'il pouvait espérer c'est celui que Fichaux a pris en début de saison ! Il a ptet une formation médicale le Teddy
Une solution à l'amiable est à l'étude dans le dossier opposant Teddy Bertin au Racing club de Strasbourg au sujet du non-versement présumé de trois primes, a-t-on appris jeudi lors de l'audience au Conseil des prud'hommes où ni le joueur ni le club de Ligue 1 de football n'étaient représentés.
Les fax transmis par les avocats pour justifier leur absence semblent indiquer que "des négociations transactionnelles favorables sont actuellement en cours", a indiqué la greffière. Un report de six mois a été décidé, a-t-elle ajouté.
Le joueur réclame le versement de primes d'un montant total d'environ 488. 000 euros promises, selon lui, lors de la signature de sa prolongation de contrat en juillet 2000.
Le président du Racing, Patrick Proisy, estime pour sa part qu'il "s'agit d'une double interprétation de l'attribution d'une prime suite à la victoire en Coupe de France que le joueur a obtenue à titre collectif et à laquelle il prétend avoir droit également à titre individuel".
Je suis étonné de voir que Bertin est toujours là , alors que le mercato est clos, n'est-ce pas ? Il pourrait donc bien rester au service de la CFA jusqu'à la fin de la saison ! Une solution à l'amiable serait l'idéal ... C'est tout de même étonnant que ce soit le seul joueur à avoir porté plainte. Cà ne devait pas être le seul à percevoir ce genre de prime ?
c'est peut etre le seul qui a eu le courage...ou bien pense t-il avoir assez apporté au racing ces dernieres années pour se le permettre
enfin c bien qu'une entente à l'amiable ait été trouvé, ca fera du bruit en moins dans la presse
je pense que Bertin est le seul joueur dans ca cas parce qu'apparemment le pb vient de la prolongation de son contrat (les autres ont eu la prime de coupe de France point et lui dit que lors de la prolongation de son contrat on lui a promis une autre prime)
il reste encore un jour pour le mercato... sinon, il peut toujours aller en Angleterre
Maxifoot a écrit :Une solution à l'amiable a été trouvée, in extremis, dans l'affaire opposant Teddy Bertin à son employeur du Racing Club de Strasbourg au sujet du non-versement de trois primes. L'ex-capitaine du club alsacien a reçu, jeudi dernier, le jour même où l'affaire devait être présentée au conseil des prud'hommes, l'assurance de recevoir 473 000 euros de dédommagement sans avoir à passer par la case tribunal.