[26/27] 4ème J : Strasbourg / Monaco - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

[26/27] 4ème J : Strasbourg / Monaco - 1/1

Message par Kaniber »

Et pourquoi pas comme la saison dernière
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [26/27] 4ème J : Strasbourg / Monaco le 12/09 à 17h15

Message par fab »

ça ferait 9 points en 4 matchs, une victoire face au leader actuel et un favori au podium. Une belle opération, mais trop beau pour être vrai...

Un vrai test sur la solidité de cette équipe qui pour le moment est capable du meilleur comme du plus inquiétant en l'espace de 10 minutes dans un match.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Personnellement, je ne suis pas optimiste non plus... On a qund même montré certaines lacunes importantes, et notre gardien ne pourra pas toujours nous sauver...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ils ont toujours fait de bons matchs et de bons scores contre les grosses équipes, pour moi il n'y a pas de doute, ils vont gagner.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

face au milieu monégasque, le racing devra aligner au moins un milieu défensif costaud ( diop ou essugo )
je ne vois pas jouer le milieu sousa- el pourabet-reyna-nanasi en même temps :idea:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

3-1 pour le racing
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Coulibaly absent pour Monaco, c'est une bonne chose.
PoY

Message par PoY »

Match nul 1-1 après un CSC de Monaco sur coup franc et un but de Brunner... On s'en contentera tant la fin de match fut laborieuse avec un but pour Monaco à la limite du hors-jeu et une faute dans la surface à la limite du penalty.
Gotcha

Re: [26/27] 4ème J : Strasbourg / Monaco - 1/1

Message par Gotcha »

grosse réussite sur ce match encore.... mais le contenu était intéressant

Tactiquement j'ai adoré notre première mi temps, on bouchait tous les espaces pour empêcher les monégasques de toucher golovin entre les lignes, et monaco ne trouvait pas de solution et n'était pas dangereux. Dommage en revanche qu'on n'a pas mieux joué nos coups offensifs durant cette mi temps, ça manquait de justesse à l'approche des buts.

Et alors que je pensais que Monaco aurait du mal physiquement en 2e MT, après avoir joué 3 jours plus tôt en coupe d'europe, ben c'est l'inverse qui s'est passé : je trouvais nos joueurs fatigués, particulièrement nos offensifs et je ne comprends pas qu'Oliveira n'ait pas insufflé du sang frais plutôt. Nanasi reyna et yassine tiraient la langue depuis longtemps avant qu'il ne se décide à en changer quelques uns.

y'avait péno pour monaco, faut pas tourner autour du pot, tant mieux que ça tourne en notre faveur.

le top/flop :
:D :D :D : Jorgenson, quel arrêt encore sur la tête de brunner
:D :D : Diop, super match au milieu
:D : Genesis, bon match cette fois ci

:( : Mitchell : capable de faire du très bon, et du beaucoup moins bon (comme cette faute qui aurait dû donner péno) : j'attends plus de régularité
:( :( : Reyna : pas assez influent, doit et peut mieux faire
:( :( :( : Ortega : je l'ai trouvé emprunté, et surtout techniquement en dessous des autres, c'était assez net. Doit mieux faire.

au final face à cette équipe de monaco qui avait gagné ses 3 premiers matchs, on n'avait pas à rougir. Leur but provient d'un exploit incroyable de brunner. Le notre était très chanceux. C'est plutôt encourageant, mais les joueurs et le coach doivent faire mieux.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [26/27] 4ème J : Strasbourg / Monaco - 1/1

Message par Keating »

Avec ce qu'avait montré Amo la semaine dernière, j'étais aussi surpris qu'il ne rentre pas plus tôt sur le terrain. Et de façon générale, on s'est bien fait mangé dans les 25 dernières minutes, c'est clair qu'il fallait faire quelque chose, on ne faisait plus rien sur le terrain.

Notre équipe est assez curieuses à jouer avec autant d'intermittence, on a revu un peu le match de Marseille, où on tient la route pendant 50 minutes, avant de ne plus mettre un pied devant l'autre, mais on a eu plus de réussite ce soir qu'au Vélodrome ...

Jorgensen confirme son talent. Mais voir qu'il a pris 8 buts en 4 matchs montre bien que notre défense doit encore vraiment s'améliorer. J'aimerai voir Koulibaly avec Doukouré, je pense que ça pourrait apporter un peu de sérénité, mais je ne vois pas encore qui est le mieux placer pour jouer sur les côtés.

Bref, grosse marge de progression, c'est top d'avoir déjà 7 points vu les équipes déjà jouées, mais il faudra voir comment joueront nos joueurs face à des équipes moins clinquantes, on a déjà vu par le passé que la motivation n'est pas toujours la même et change beaucoup la donne.
Répondre