[03/04] 32ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bon apres bien sur vous allez me dire qu'on a pas vu le meme match, mais il faut etre honnete, nos actions était super bien construite!!
anciennement cicouche...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

0 point contre les trois ténors je disais...dommage....on verrouille, on commence meme à  savoir verrouiller mais cette équipe s'est coupé des moyens de marquer....au rythme ou ca va on va marquer 2 ou 3 buts jusqu'à  la fin de la saison.....misere vous avez dit misere
allez racing
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

abdes (et pourtant c''est un gars que je ne supporte po) je l'ai pas trouver mauvais du tout... et puis quand on voit drobny effondré qui pleure, on peut pas dire qu'il n'en ont pas voulu..
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

mouloungui
A farnerud
dutruel

avec mention pour P farnerud et abdessadki
voila le top 3 de france bleue alsace...

vivement que tout le monde revienne du stade car la c'est un peu mort... :roll:
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Faut quand même remettre les pendules à  l'heure là .

L'objectif du foot c'est quoi ?
C'est de marquer sans se prendre de buts. On me dit " défense solide ", soit on regarde pas le même match soit ça n'a pas la même signification. On a une défense fébrille avec un nombre incalculable d'errement défensif. Bien sûr on se prend qu'un but, bien sûr lyon n'a pas poussé comme d'hab. Mais sans la sortie dans les pieds de dutruelle et sans la maladresse des lyonnais on en serait pas à  1/0.

Ensuite vous dites "attaque bien construite", n'importe quelles équipes et capable de faire 5 passe d'affillés. On est incapable de se mettre en position de frappe et qd on est en position de frappe on tire à  coté de la balle.

Pour Moulougui, j'ai dit qu'il afait un beau match. Mais il est jeune et il fait des erreurs assez bete faut le reconnaître. Il a le futur pour lui je n'en doute pas mais à  certains moments ils s'est gouré dans ses choix point final. Maintenant avec Dutruelle il a été le meilleur de loin.

Et pour moi, pourtant j'aime cette équipe mais on a pas le niveau de la ligue 1 et c'est tout. Coupet à  passé 90 minutes à  rigoiler, dès qu'on le voyait il rigolait faut pas non plus dire le contraire...

bref voilà 
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

ben c'est a dire qu'on a pris "que " un but, faut surtout dire qu'ils n'ont eu qu'une occase!!!!

mais franchement, comment peut on dire qu'une équipe qui a ballader le premier du championnat partiquement tout le match (a une action pres), n'as pas le niveau de la L1?
anciennement cicouche...
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

nos actiosn étaient bein construites mais dés qu'un joueur arrivait devant le but il se fesait soit dégomé soit tenir par le maillot, bon après je n'ai pas tout vu puisque j'étais au match et j'ai pû louper les actions qui se passaient de l'autre côté (j'étais en ouest).
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

ouai c'est clair que edmilson méritait le rouge sur l'ensemble du match (et meme quand il retien mouloungui qui part seul au but , là  il est en dernier defenseur, il l'accroche et au lieu de mettre rouge il ne siffle rien )

video video, sans toi aucun match ne serait le meme....
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Une action?

déjà  ils ont eu quelques petites actions, 3 frappes je crois avec le but. Mais regardait la défense je sais pas, on s'est fait balladé sur chaque accélération de Dhorasso and co...

Lacour se plaçait mal et sur les long ballons de Edmilson. Abdessaki constamment dépassé donc obligé de faire faute etc.. Je continue ou pas? Ca peut etre long..

On a peut etre eu la possetion de balle mais c'est tout, à  part la tête de drobny ou on a été dangereux?
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Sur ce qu'on a montré ce soir c'est sûr on ne descend pas.Avec ce type de jeu on va en emmerder plus d'un et un jour ça va payer.Si on exclut les 2 gros il nous reste 4 matchs à  notre portée!!!
Verrouillé