[03/04] 32ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je peux aussi citer tout ce qui a été bon et il y en a autant voir plus que de dechets.. bref toute facon on tombera pas d'accord , je pense que la vériter est entre nous deux, on est po vraiment objectif chacun dans l'autre extreme...
anciennement cicouche...
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

On refait le match --- RC Strasbourg / Olympique Lyonnais

Message par elkondor »

Rien à  dire sur la première mi-temps mais par la gestion du match après le but lyonnais on peut se poser une question:

N'aurait-il pas fallut faire rentrer Martins et Ehret cash après le but de Luyindula?
Sinon sur le reste du match je pense que Strasbourg a été trop respectueux de Lyon mais il est vrai qu'avec notre attaque en carton pâte c'était plutôt dur de faire mieux...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

cicouche a écrit :je peux aussi citer tout ce qui a été bon et il y en a autant voir plus que de dechets.. bref toute facon on tombera pas d'accord , je pense que la vériter est entre nous deux, on est po vraiment objectif chacun dans l'autre extreme...
Ouai c'est tout à  fait ça Cicouche...

Parce que Astro dans l'autre topic (match en cours) on avait l'impression qu'il prenait vraiment les joueurs pour des gars de CFA2 qui auraient les pieds carrés, et il trouvait vraiment aucun, ou si peu, de points positifs...Enfin bref, il les a bien cassé quoi... :lol:

Tandis que toi Cicouche...ben tiens je vais citer ce que t'as écrit c'est assez amusant quand même :
des guerriers, solidaires, battants, méritants.
[...] les larmes de drobny effondré, un racing avec un grand goal, une défense super solide, un milieu récupérateur besogneux, des ailiers débordant un moulounguy déchainé, une construction parfaite des actions [...] un racing conquérent avec du beau jeu comme je l'aime [...]
Bon j'ai coupé les passages où tu étais moins gentil avec le racing. :wink:
Mais quand même c'est un peu poussif comme discours non ? :roll: Faudrait pas oublier qu'on a perdu...:lol:

En fait t'as raison vous êtes tout 2 dans l'excès, mais bon Astro ça m'étonne pas trop à  chaque fois il est ultra-pessimiste, mais bon espérons qu'il se trompe quant à  notre avenir !

:wink:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bon le résumé est vite fait ....

- Le hérision strasboureois a encore bien marché sauf a un seul moment qui donne le but comme a Bordeaux ...

- Bassila = une vraie kiche lorraine, pas capable de gagner les duels, de courir avec la balle, bref zéro ...

- Kambou qui sort Alex (pourquoi tu frappe pas a la 73eme ...), le seul qui mettait le feu, pour faire rentrer la seconde kiche lorraine de Moukouri

- Moulou qui sait pas faire la bonne passe et qui tombe tout seul contre plus gros (!) que lui ...

- Décu, meme tres frustrant ce match ... ai toujours pas compris pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour attaquer ... 0-1 c'est presque pareil que 0-3, meme si le goal average va etre tres important ...

- Drobny, ta vraiment chier dans la colle est ratant ta tete ...

Bref voila, on est pas plus avancer et va falloir chercher qq de pas facile a Lille ...

:roll:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

argueti a écrit : Bassila = une vraie kiche lorraine
Y'a 4-5 mois c'est pas lui à  qui on adressait toutes sortes de louanges ? :roll:

On va pas recommencer à  le prendre pour cible quand même, parce que d'une part Chapuis est déjà  la pour ça ( :lol: ), et que d'autre part il nous a prouvé en début d'année qu'il était capable d'être un joueur sur qui on pouvait compter.

Alors c'est clair qu'en ce moment il est mauvais ou tout du moins qu' il n'a plus du tout le même rendement qu'en début d'année, mais n'est-ce pas à  l'image de l'équipe entière ? On va pas recommencer à  s'acharner sur lui quoi...s'il est dans une mauvaise passe, Kombou n'a qu'à  faire jouer quelqu'un de meilleur que lui voila tout. :roll:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Alors Stan, je ne suis pas péssimiste du tout moi. J'aimerais dire que le racing joue bien, j'aimerais dire qu'on est géniaux, que les joueurs sont bon etc...

Mais je retranscrit ce que je voit tout simplement. Qd on parle de Drobny qui pleure, bah il peut pleurer toutes ces larmes car il a fait un match mauvais. Il a fait des relances dans l'axe plus que dangereuse, des marquages inexistants etc..
Qd je dis ça on va me dire oui mais... Mais oui, qd un défenseur fait 5 relance vraiment mauvaise, 4 marquages à  10 mètres etc... c'est un mauvais match.

Sur le but personne n'est au pressing sur Elber, Devau foire le ballon et le pauvre Dutruel se retrouve en 1 contre 1. Et nos attaques à  3 km/h faut pas éxagérer non plus qd même. je veux bien qu'on fasse des attaques placés mais là  c'était nul. Alors oui on avait le ballon, oui on l'a fait tourner mais rien de plus. la seule action dangereuse c'est la tete de Drobny, me reste c'est des frappes à  20 mètres innofensives.

Alors je suis peut être péssimiste mais on a pris 7 points depuis Janvier. On est la dernière équipes ( 20/20 ) sur les matchs retours !!!! Alors si vous êtes optimistes avec ça bah chacun son truc...
Mais moi je vous dis ça sent vraiment mauvais et la ligue 2 nous tends les bras...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Franchement, moi qui était au stade, j'ai trouvé le racing rassurant sur le plan défensif, mais il ya eu une erreur que Luyindula n'a pas raté, lui.

Mais comment faire peur à  une équipe si on ne va pas plus loin que la surface de rép. Et j'ai un fichu coup de gueule à  faire passé au attquant strasbourgeois (enfin du moins ce qui en reste), MAIS C'EST QUAND QUE VOUS ALLEZ COMMENCER A FRAPPER AU BUT, B..D.EL D. M ...E!!!!!!
Ca me gave de voir ces types valser autour des buts pour ensuite se faire prendre la balle ou raté un énième crochet !! balancer donc une PATATE cadré, vous serez toujours applaudis.

Bref, je suis pas surpris du résultat, nous étions contre le double champion de france, mais avec Niang et Lubo il y a sans doute le même résultat que contre l'OM.

On a vraiment pas d'attaque, il va falloir sérieusement penser à  l'enrichir, et rappeler les bannis car là  nous sommes tous concerné par la descente.
C'est plus que préoccupant

Obligation de résultat à  l"extèrieur. Fais suer !!!
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bref débat sans fin .... n'empeche que tu es a peu pres le seul a voir ça comme ça.. mais c'est le but d'un forum alors je respecte, voila, on verra prochain matche.. :wink:

PS: or sujet totale , juste pour mon the key.......

kombouaré:Image

Image
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

On va dire qu'on a pas la même notion du football ou tout simplement les même envie au niveau footbalistique...

7 pts sur les matchs retours, on est derniers sur les matchs retour. Montpellier, Le mans, Toulouse sont devant !! Alors rester optimiste si vous le vouelz, mais y'a rien de rassurant....
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Astro les résultats on les connait tous. Maintenant la question est de savoir si on a les moyen de ce maintenir en L1. Depuis le match de rennes je peux te dire que c'est mieux, dans le jeu.
On sait tous que l'on a fait des matchs retour catastrophique, mais là  ou on avait 4 buts l'an dernier on perd 1-0 cet année, contre une meilleure équipe je pense.
Les équipes en dessous ne seront pas mieux loti niveaux calendrier, nous souffrirons jusqu'à  la fin...

In strass we trust !!

:cry: :? :wink:
Verrouillé