Restaurant "La Couronne"

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Restaurant "La Couronne"

Message par argueti »

D'apres des échos venus à  mes oreilles, des hooligans lyonnais ont sacagés le Resto "La Couronne" avant le match avant la venue des CRS ... Des enfants en pleurs étaient meme présents ds le resto a ce moment la ... :evil:

Image
Modifié en dernier par argueti le 22 juil. 2005 23:20, modifié 1 fois.
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Je confirme que pendant le match ils foutuent un sacré bordel en envoyant des fumi un peu partout et sur le terrain, franchement très hautains et mauvais les gones, ils veulent faire les méchant du style 'psg', mais ça fait plus pitié qu'autre chose.
J'espère que le ligue sera examplaire au niveau des sanctions. Quand au saccage du resto de la couronne, ça reste à  confirmer mais ça ne m'étonnerai pas.
Manu
Manager général@Directoire

Re: La Couronne ...

Message par Manu »

argueti a écrit :D'apres des échos venus à  mes oreilles, des hooligans lyonnais ont sacagés le Resto "La Couronne" avant le match avant la venue des CRS ... Des enfants en pleurs étaient meme présents ds le resto a ce moment la ... :evil:

Image
j'y étais jusqu'à  19h45 avec frantz et souper, rien à  signaler, trés calme.

cela a du se passer aprés.

Des incidents ont éclaté hier vers 20 h 15 au restaurant « La Couronne » situé en face de l'arrêt de tram Krimmeri près du stade de la Meinau à  Strasbourg. Près d'une centaine de supporters lyonnais, dont certains étaient armés de battes de base-ball, ont pénétré dans l'établissement où ils ont allumé des feux de Bengale et ont renversé les tables, les chaises à  l'extérieur, le stand de saucisses et brisé une vitre. Ils avaient soigneusement caché leurs écharpes de l'OL.
Des CRS et des policiers sont intervenus en renfort. Il n'y a pas eu de blessé. Ce groupe de pseudo-supporters, encadré par les forces de l'ordre, a ensuite été accompagné jusqu'au stade. Dégoûté par ces événements, le patron de l'établissement a fermé le restaurant avant la fin de la rencontre.
L'année dernière, des incidents similaires avaient éclaté au même endroit à  la fin de Strasbourg - Lyon et Strasbourg - Marseille.
argueti

Message par argueti »

Image

Image

Rien que pour ca prenez vous 100.000 € d'amende et une suspension de stade :!: :evil:
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Ce groupe de pseudo-supporters, encadré par les forces de l'ordre, a ensuite été accompagné jusqu'au stade

là  je pige pas !

on vient on casse et on s en va ?
argueti

Message par argueti »

... on s'en va pas ... on va au stade :!: encore pire :evil:

Ces pas les mecs qui viennent en car mais ceux qui arrivent en voiture privée ... :?
L'histoire est en marche ...
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

avec leurs fusées ils me fesaient de la peine sérieusement ....... et lancer un fumi sur le terrain ça leur a servi à  quoi ?? tout ce qu'ils ont gagné c'est se faire siffler par tout le stade ... c'est vraiment de la connerie :cry: voilà  où en sont arrivés des supporters ça fait vraiment de la peine quand on pense qu'ils sont là  pour soutenir leur équipe et non pas casser des restos... si par malheur des supporters d'autres équipes venaient à  lyon faire ça, ils diraient des trucs du style "ils se prennent pour qui ?"
enfin j'éspère sérieusement que la ligue sévira ...
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

J'etais a la couronne avec Frantz et Alsacien2 ,en sortant du restaurant j'ai vu des mecs lancés des fusées ,puis se dirigés vers le pont suchard,les mecs etaient effectivement armés ,je suis d'abord restés sur place puis ces mèmes lyonnais ont commencés a courir vers nous ,j'ai plutot pris peur puis j'ai couru vers neudorf,je vous dit pas le délire...
Manu

Message par Manu »

j'ai eu du pif de partir avant avec ma merguez... :wink:
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

oui plutot ,apres y'en avait plus
Répondre