Je repete, je comprends bien ce que tu veux dire, et en aucun cas je ne prendrais la defense de ces connards, mais il ne faut pas confondre le comportement d'une minorite avec celui de la majorite!
J'ai ici un pote supporter de l'OL, je parlais de ca avec lui hier, et il a ete le premier surpris d'apprendre que des Lyonnais pouvait avoir ce genre de comportement...
Comme je l'ai relaté plus haut, je n'ai pas vu l'affrontement, mais j'ai vu la charge et j'ai été également extrêmement choqué par le comportement de ces guerriers lyonnais.
Tu ne peux pas, mon ami Frantz, présenter une vision aussi manichéïste de ce qui s'est passé. Il y avait également des skins strasbourgeois dans l'affaire, pas que des méchants lyonnais.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si 2 skins strasbourgeois ont été gardés à vue. (même si garde à vue ne signifie pas culpabilité).
Par ailleurs, tu dis qu'il n'y a pas eu de dégâts à la Couronne, mais alors pourquoi le propriétaire des lieux à parler d'un "sacage" et s'est déclaré "dégoûté" que son établissement ait été "ravagé"?
J'aime pas beaucoup, comme toi, l'OL... mais j'aime pas non plus les salopards au crâne rasé qui viennent se défouler au stade (tu sais les même que ceux qui faisaient le salut nazi y a quelques années, brandissaient des drapeaux à la croix gamé et balançaient des bananes à Keshi)... Il faut faire le ménage chez nous vite fait aussi !
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de dégats à la Couronne, j'ai simplement dit qu'il n'y en avait pas à l'interieur mise à part la table renversée et la vitre qui à volée en éclats. Maintenant à l'exterieur c'est autre chose puisque le stand de merguez et le barbecue ont été saccagés.
Pour ce qui est des Skins ils n'ont pas été arretés lors de la rixe du Mac Do mais bien avant dans l'après-midi.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
Non ca n'a rien à voir avec la taille de leur cerveau... ils n'en n'ont pas...
C'est plus parceque dans la vie ils savent rien faire d'autre. Boire de la bière, taper tout ce qui bouge... et au football, c'est pareil, comme c'est la honte de chanter ou d'encourager, ils font ce qu'ils savent faire, boire des bières et taper...