[Arrivée] Nicolas Marin

Toutes les rumeurs de transferts
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

et la source c'est quoi ? :roll:
Romain Du 11
Poussin@Amateur

Message par Romain Du 11 »

J'ai entendu le président de Saint-Etienne en Interview dans Europe Sports sur Europe 1 et bien il a affirmé qu'il léverait l'option d'achat de Nicolas Marin meme s'ils ne montent pas en Ligue 1.
Allez Raçing
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

en tout cas pour l'avoir vu jouer quelques fois sur eurosport ,je peux vous dire que c'est un joueur qui se bat de façon exemplaire
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

source le magasine sur les transfert qaui coute 1.90€ pour 3 pages rikiki
No Martins, no party... no party, no Martini....
weiki

Message par weiki »

Ca peut etre un bon coup de le faire venir,c'est vraiment un bon joueur.Je l'ai vu qqes fois sur eurosport,ca peut etre interressant.
Enfin je pense pas qu'il voudra quitter st etienne,il est en fin de contrat?
Romain Du 11
Poussin@Amateur

Message par Romain Du 11 »

Saint-Etienne dispose d'une option d'achat sur Marin et le président des Verts a dit qu'il la lèverait meme en cas de non montée donc il sera encore a St-Etienne la saison prochaine. Dommage. . .
Allez Raçing
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

effectivement la source c'est foot transfert, mais à  condition de ne pas s'interresser qu'à  strasbourg, on a quand même de la lecture pour une heure (pendant mes cours de stats)
marin a 60% d'aller chez les verts, mais en cas d'avis défavorable de la dncg....
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Les 60% c'est avant ou apres la DNCG? et de toute facon, ils sortent d'ou? J'en connais un qui ferait peut etre mieux de suivre pendant les cours de stat... :wink: :lol:
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

je suits en cours, c'est pour ça que je dis que marin a 60%de chance de rejoindre les verts en juillet, mais mon intervalle d'acceptation est de + ou - 20%, avec un risque d'erreur de 5%, pour les non initié, et les nul en math c'est du chinois, mais moi je comprend, donc ça veut dire que je reste attentif au cours . :lol:
de toute façon, je sais pas pourquoi moi je sens gros comme une maison que l'attaquant qui va nous rejoindre en juin sera une mege chèvre, et qu'en plus il viendra seul dans ce secteur, mais bon, la france à  gagner la coupe du monde sans attaquant qui avait le niveau international à  ce moment la(diomède, dugarry, ..., henry et trzeguet encore avec des couches culottes...)
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

waw tu insinues donc que même avec cette chèvre on peut jouer le titre ? de la même façon que la France est devenue championne du monde ? Et Keller a précisé en l'espèce quand il paraphait son contrat, Zidane ? 8)
Verrouillé