Kambouaré n'est pas sous contrat ... sa prolongation sera étudiée une fois le maintien acquis... c'est clair.
Maintenant, moi si il part, je suis plus le racing.
Pas parceque je suis fan de lui, mais parceque ce serait completement contraire à l'esprit que le club essaie d'avoir. Comment faire croire des supporters, des joueurs en une cause si même l'entraineur part au bout d'une seule saison...
Ce serait lamentable, et sauf en cas de relégation je ne crois pas que cette hypothèse soit sérieusement envisagée...
En tout cas Kambou est en train de suivre une formation accélérée d'entraineur de L1, pour la suite et même si cela peut paraitre paradoxal, cette épreuve(pour ne pas descendre)ne fera que renforcer son expérience.Je pense qu'elle l'a obligé à réfléchir et à remettre à plat son système de jeu, ce qu'il est en train de réussir.
d'aillieur à ce propos...
si l'année prochaine on reste en L1 (je pense que oui..)
on joue comment.. on rejoue le 4/4/2 du début de saison.. ou le 5/3/1/1 de la fin de saison..
Kambou fort de son expérience actuelle modulera son système en fonction du rendement de ses joueurs clés,c'est à dire les déf centraux et sa paire d'attaquants.
Le mieux serait d'adapter sa tactique à l'adversaire....
Là çà va être à 5 derrière tout le long à cause de notre situation;
Mais jverrai bien ce genre de schéma pour jouer l'année prochaine à Lyon, Monaco ou encore Paris;
Par contre, pour accueillir pour jouer les ptites les équipes, faudra être au moins 2 devant...
N'oublions pas que là on joue avec seul mouloungui en pointe parce que c'est le seul bon attaquant valide restant; avec le retour de Niang la saison prochaine et l'arrivée d'un nouvel attaquant, on pourra jouer plus offensif qu'actuellement...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...