[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Les infos de skysports brillent bien plus souvent par leur intox que par leur info véridique. Laissons les tractations se faire dans les coulisses. Je ne vois pas pourquoi des journalistes anglais sauraient, sans avoir quitté leur île, ce que Pontus pense alors qu'aucun média Français n'a révélé quoi que ce soit!
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

tres bonne analyse.. :D :wink:
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

plus vite on se maitien ...plus on a de chances de le garder.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

si on vend bassila 2 millions......on n a pas de problemes pour faire signer pontus.......

il faut voir pontus comme un investissement d avenir

on l achete 2 millions et on le revend dans 2 ans 3 millions.........

La L1 j y crois encore
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Oui mais peut-on se passer de Bassila?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Y a des matchs oui, mais d'autres carrement non, surtout quand il regne sur le jeu de tete au milieu du terrain 8)
L'histoire est en marche ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Rien n'est fait concernant Pontus Farnerud... Je vous laisse lire ses déclarations à  l'approche du match contre le club auquel il appartient encore.

STRASBOURG, 11 mai (AFP) - Pontus Farnerud aimerait bien marquer le but d'une victoire synonyme de maintien pour Strasbourg mercredi contre Monaco, lors de la 36e journée de Ligue 1 de football, même si un succès du Racing pourrait coûter le titre à  l'ASM, qui l'a prêté cette saison au club alsacien.

"Si je peux marquer un but et permettre au Racing de gagner 1-0, je serai le plus heureux du monde", assure Farnerud, avant ce match qu'il qualifie de "très particulier".

"J'ai passé quatre ans et demi là -bas, j'ai joué avec tous les joueurs, exceptés Ibarra, Morientes et Cissé, explique-t-il, envieux de leur parcours européen. Je suis de tout coeur avec eux, mais j'aurai bien sûr quelques regrets de ne pas être dans le groupe s'ils gagnent la Ligue des Champions."

L'international suédois, âgé de 23 ans, assume cependant pleinement sa décision de venir se relancer en Alsace, après une saison 2002-2003 où il avait été peu utilisé (11 matches). "C'était très important pour moi de jouer cette saison, car j'aurais pu rester deux ans sans jouer", précise-t-il.

Même s'il n'a pas marqué lors de ses 29 titularisations, Farnerud est devenu un pilier du Racing (14e), à  qui il manque une victoire pour assurer son maintien. Cela lui a notamment permis de retrouver l'équipe nationale avec qui il disputera l'Euro-2004 au Portugal le mois prochain.

Alors, entre rester en Alsace et retourner chez le peut-être futur champion d'Europe où il ne sera sans doute pas titulaire, son coeur balance. "C'est difficile de choisir, honnêtement je ne sais pas, explique le milieu défensif, qui est sous contrat avec Monaco (2e de L1) jusqu'en juin 2005. J'aimerais bien écouter les deux clubs avant de prendre ma décision."

Il ne tiendra pas compte en revanche de la présence de son petit frère Alex à  Strasbourg. "J'espère le retrouver en sélection, si je ne joue pas avec lui en club", sourit-il.
alphons

Message par alphons »

je crois pas que c est dans la presse qu il va dire ses intentions pour la saison a venir..............en tous cas pas avant que le maintient soit assure............je l ai entendu hier parler............son francais est top..........et on a bien senti que strasbourg pourquoi pas...........mais pas pour jouer la 10eme place...............ou l intertoto...........

faut voir ce que marco a comme objectif sportif pour la saison a venir..............

La L1 j y crois encore
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Ni la 10e place, ni l'intertoto? ben alors ca m'etonnerait qu'il reste, parce que ca m'etonnerait fort qu'on ait les moyens de faire mieux que ca des la saison prochaine... :? d'ici 2 ou 3 saisons, je ne dis pas, mais l'annee prochaine... Martins risque de partir, tout comme Bassila, voire meme Le Pen dont j'ai lu que St Etienne le pisterait, et on a pas trop de sous pour recruter; et c'est pas en perdant nos cadres que l'on va progresser de maniere fulgurante...
Bien entendu, je dis ca en souhaitant de tout coeur avoir tout faux... :roll: :wink:
Merwan

Message par Merwan »

Pontus Farnerud has revealed that he would be happy to extend his loan stay at Strasbourg.
The Swede's career had stagnated at Monaco, but a season-long loan has revived his desire and he says he would happily stay on at Strasbourg.

Strasbourg have stressed they will try and keep the midfielder, but much will depend on what Monaco decide to do with the Swede.

"When I see my Monaco friends at Bernabeu and Chelsea, it makes me envious," he told L'Equipe. "If I had stayed perhaps I would have got a chance like Edouard Cisse.

"But I came to Strasbourg to play and thanks to Racing I will be at Euro 2004 with Sweden.

"Frankly, I don't know what will happen in the future. I have not taken a decision yet.

"I don't know the intentions of the Monaco officials either"

Rien de enuf a part que Skysports regorge d'infos...
Verrouillé