Tu as raison Merwan et Kambou la confirmer dans l'émission d'après match sur TPS Star, Molou est seul en attaque, il n'a que 20 ans et on lui met toute la pression de l'attaque sur le dos.
Dixit Kambou, il a besoin de jouer sans pression, avec Niang sur le terrain par exemple, il a besoin de temps de jeu pour pouvoir éclaté, mais seul devant c'est pas évident.
Pour le match, moi j'ai remarqué qu'il revenait de temps en temps défendre, c'est déjà pas si mal, avant il ne faisait presque pas de travail défensif, la il se bouge un peu plus, mais ya encore du progrès à faire c'est sûr. Mais je reste persuadé que l'année prochaine aux cotés de Niang et pourquoi pas Iliev, il pourra prendre son plein rendement et la il claquera des buts.
Dans cette meme émission, il (Moulou) a dit qu'il aimerait bien un jour pouvoir atteindre le totale de 9 buts (comme Le Pen en ce moment) mais il sait qu'il doit progresser.
C'était marrant car ils (la présentatrice, Domenech et Kambou) ont un petit peu charrier Moulou, surtout Kambou à un moment donné qui lui dit "Tu sais tu as le droit de les mettre au fond tes occasions, hein", ca m'a bien fait rire car on voyait bien que Moulou était pas a l'aise devant les caméras, timide