Moi la phrase de Keller "je respire racing mais je veux avancer" me reste en travers de la gorge... ca veut tout dire !!! En gros si l'opportunité se présente il se cassera, je suis désolé mais dire ça à  un moment où le racing joue sa peau en L1 c'est triste de sa part... 
Moi je commence à  me poser des questions sur lui... ça se trouve il serait prêt à  quitter le Racing si on descendait... 
On sait qu'il a en plus des contacts alors le fait de dire cette phrase dans la presse c'est désolant... Il est alsacien d'accord mais a t'il vraiment encore l'ambition de faire du racing un grand club ?? Je ne sais pas...depuis cette phrase j'ai la sale impression que tout ce qu'il veut lui c'est avancer et s'il faut qu'il parte il le fera, je ne sais pas si c'est cela avoir l'âme et le coeur alsacien...
J'interprête peut être mal ses propos et c'est ce que je souhaite mais cette phrase dite comme ça à  un moment où le racing va mal m'inquiète et me désole...

Marc Keller
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Marc Keller
Samedi soir dans le bus ciel et blanc..
La scène s'est déroulée samedi soir à Lille. Un quart d'heure après le match, les supporters alsaciens sont massés au grillage qui se situait à 5 mètres du car des joueurs strasbourgeois qui sortaient un par un des vestiaires sous les acclamations. Contraints par les CRS de rejoindre notre bus qui se trouvait donc à deux pas de celui des pros, quelle ne fut pas notre surprise quand un invité de marque s'invita à l'intérieur ! En effet, Marc Keller rentra à la stupeur générale à l'avant de notre car. Là , il s'emparra du micro et pria les chauffeurs de fermer les portes du car. Ses mots furent simples "On ne lachera rien. On va tout faire pour se maintenir. Merci beaucoup pour votre présence cette victoire est pour vous. Une fois le maintien assuré on mettra tout en oeuvre pour batir la meilleure équipe possible pour la saison prochaine." Quant à Christian Bassila qui a lui aussi spontanément pris la parole, il nous avoua la tristesse des joueurs de voir la tribune visiteur vide à 19h30. Ils pensaient être boudés, mais furent rassurés dès leur entrée sur le terrain pour le coup d'envoi !
. Une fois parti, et à peine remis de nos émotions, c'est Christian Bassila qui rentra à son tour à l'avant pour nous dire quelques mots au micro. Deux gestes exceptionnels qui nous sont allé droit au coeur et qui ont achevé un déplacement inoubliable !

La scène s'est déroulée samedi soir à Lille. Un quart d'heure après le match, les supporters alsaciens sont massés au grillage qui se situait à 5 mètres du car des joueurs strasbourgeois qui sortaient un par un des vestiaires sous les acclamations. Contraints par les CRS de rejoindre notre bus qui se trouvait donc à deux pas de celui des pros, quelle ne fut pas notre surprise quand un invité de marque s'invita à l'intérieur ! En effet, Marc Keller rentra à la stupeur générale à l'avant de notre car. Là , il s'emparra du micro et pria les chauffeurs de fermer les portes du car. Ses mots furent simples "On ne lachera rien. On va tout faire pour se maintenir. Merci beaucoup pour votre présence cette victoire est pour vous. Une fois le maintien assuré on mettra tout en oeuvre pour batir la meilleure équipe possible pour la saison prochaine." Quant à Christian Bassila qui a lui aussi spontanément pris la parole, il nous avoua la tristesse des joueurs de voir la tribune visiteur vide à 19h30. Ils pensaient être boudés, mais furent rassurés dès leur entrée sur le terrain pour le coup d'envoi !
. Une fois parti, et à peine remis de nos émotions, c'est Christian Bassila qui rentra à son tour à l'avant pour nous dire quelques mots au micro. Deux gestes exceptionnels qui nous sont allé droit au coeur et qui ont achevé un déplacement inoubliable !
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
J'ai eu l'occasion de croiser tout le groupe avant ce fameux match contre l'OM (4-1), j'allais au stade avec des potes et ma chérie et on les a captés rue de la Nuée bleue;
Yavais tout le monde, jsuis passé entre les joueurs et je les ai encouragés en glissant un mot à Kambou; ils étaient super cools et m'ont remercié en disant qu'ils feraient leur maximum le soir même.
Résultat 4-1!!!
Faut que jles croise plus souvent!!! 

Ils gagnent plus depuis qu'ils m'ont pas vu! 

Yavais tout le monde, jsuis passé entre les joueurs et je les ai encouragés en glissant un mot à Kambou; ils étaient super cools et m'ont remercié en disant qu'ils feraient leur maximum le soir même.
Résultat 4-1!!!
Faut que jles croise plus souvent!!!

Ils gagnent plus depuis qu'ils m'ont pas vu!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes